Aller au contenu

Y60 : purge impossible (résolu)


Messages recommandés

Bonsoirs a tous

une fois de plus j'ai besoin de vos lumières ... mon gr a retrouvé la vie après plus de 1 an d'immobilisation (réfection complète moteur, carrosserie, train avant) la remise en route s'est effectuée sans problème majeur sauf au niveau du freinage. Apres plusieurs tentatives (purge classique à deux personnes, utilisation d'un appareil professionnel type arc 50) la pédale durcie mais redescend après deux à trois secondes alors qu'il n'y a plus aucune bulle d'air. J'ai changé le maitre cylindre et le même protocole de purge (y compris en premier lieu le répartiteur) pour un résultat identique. Les tentatives de purge ont été faites moteur arrêté, moteur en route, à vide, en charge ... etc pour un résultat désespérément identique. Je précise que le maitre cylindre a été amorcé avant repose, que je n'ai aucune fuite et que le répartiteur fonctionne (du moins ne présente pas de fuite et le levier n'est pas grippé) les freins fonctionnaient parfaitement avant l'arrêt du véhicule, seul bémol le circuit est resté ouvert presque trois mois durant la réfection du train avant.

Honnêtement j'y pers mon latin, quelqu'un parmi vous a t'il déjà eu ce souci ?

Merci pas avance de vos réponses :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.