heureux proprio d'un y61 3.0di de 2000 avec 200 000 km, j'ai eu il y a 2 mois un problème de pompe injection qui fait que le moteur ne démarrait plus et le témoin moteur au tableau bord s'allumait.
après un devis de Bosch Réunion qui s’élève à 2700 euros (pour cette fameuse pompe, sans compter la dépose et repose !!!)
je décide de racheter un troll accidenté de 2005 avec 75 000 km et qui démarre au quart de tour.
donc échange des caisses sur les châssis (pas sans mal... )
Enfin tous se passe bien, le troll est remonté, le nouveau moteur impeccable ... et sur la fin, juste avant de passer le contrôle technique, rebelote , le nouveau moteur ne démarre plus et témoin moteur allumé !!!!!!!!!!
bonjour,
voila mon histoire :
heureux proprio d'un y61 3.0di de 2000 avec 200 000 km, j'ai eu il y a 2 mois un problème de pompe injection qui fait que le moteur ne démarrait plus et le témoin moteur au tableau bord s'allumait.
après un devis de Bosch Réunion qui s’élève à 2700 euros (pour cette fameuse pompe, sans compter la dépose et repose !!!)
je décide de racheter un troll accidenté de 2005 avec 75 000 km et qui démarre au quart de tour.
donc échange des caisses sur les châssis (pas sans mal...
)
Enfin tous se passe bien, le troll est remonté, le nouveau moteur impeccable ... et sur la fin, juste avant de passer le contrôle technique, rebelote
, le nouveau moteur ne démarre plus et témoin moteur allumé !!!!!!!!!!
à priori la nouvelle pompe est HS !!!!!!!!!!
je ne sais plus quoi faire....
si vous avez des idées, je suis preneur
merci