Posté(e) : 20 janvier 200619 a pour un kit +5 des revendeurs pros m'ont conseillé des cales de boite et d'autres non... que faire ??
Posté(e) : 20 janvier 200619 a Je suis dans le même cas que toi, à priori la reponse est oui car si t'en mets pas c'est limite et c'est à coup sûr endommager la mecanique pour rien...
Posté(e) : 20 janvier 200619 a pour un kit +5 des revendeur pro mon conseiller des cales de boite et d'autre non... que faire ?? et d'autre non... oublier rapidement ces derniers et faire confiance à http://www.patrol-gr.net .... @ lire à l'occasion ... Ceci
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Bonsoir, Sur ce Post on parle des cales de boites mais aussi des tirants de ponts des barres Panhard avant + arrière, de la barre de direction ... Le problème est que pour juste + 5 on sait pas trop quoi faire? et sutout pour un court: Cale de boite de 1 cm + barre Panhard arrière§ et le reste faut le faire
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Référent Mécanique Je suis dans le même cas que toi, à priori la reponse est oui car si t'en mets pas c'est limite et c'est à coup sûr endommager la mecanique pour rien... Bsr, Pour rien !!!!! Que non, pour une grosse facture à venir
Posté(e) : 22 janvier 200619 a UNE PETITE REHAUSSE comme un +5 es suporté par la mecanique,des calles de caisses suffisent,mais au dessu de ça il faut realigné le pont av +ar +des barres panhard,au dessu de +10 un double croisillon...
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Merci aussi de préciser exactement le type de véhicule. Par example entre un 60 court et un 61 TD6 court, l'angle et la longueur de l'arbre de trans AR sont légèrement différents. Sur le 61 court de LudoT nous avons dû descendre la boite de 25mm pour conserver un bon angle de travail et éliminer les vibrations avec du +7 (ressorts maxxitrac). Bien évidement, il a fallu reprendre ensuite le parallélisme des chapes de transmission grace aux tirants supèrieurs réglables. Le même montage sur un 60 (le mien en l'occurence) passe avec des cales de 15mm
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Merci aussi de préciser exactement le type de véhicule.Le même montage sur un 60 (le mien en l'occurence) passe avec des cales de 15mm Et sur celui de Fab, l'équivalent a nécessité arbre double croisillon AR, tirants de pont réglables et silent-block avant excentrés ...
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Merci de ces précisions car tout parrait simple ...mais bon, c'est pas si simple!!! :2 (25): Et pour un 61 court de 2005 vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour un rehausse +5 ? Je pensais, calle de boite de 1CM + barre Panhard; ça suffit ? Ouai je sais c'est un 61 mais vos Troll on en trouve plus en neuf et pour causse ils roulent tout le temps