Posté(e) : 20 janvier 200619 a Bonsoir à tous, voilà j'ai un KY260 et un terratrip 202+ que j'avais déjà monté..... Ma question: Je veux le déplacé pour le mettre sur le tableau de bord, avec le GPS sous une casquette de ma conception...... Mais le fil qui provient de la sonde sur la BT n'est pas assez long...... Comment faire pour le rallonger????? Merci de m'éclairer..... A+Colorado
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Plus sèrieusement, tu peux rallonger le cable en utilisant un cable similaire ( une paire blindée si j'ai bonne mémoire) et en effectuant des connections SOUDEES entre les deux morceaux.
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Auteur Plus sèrieusement, tu peux rallonger le cable en utilisant un cable similaire ( une paire blindée si j'ai bonne mémoire) et en effectuant des connections SOUDEES entre les deux morceaux. Merci Mc, et tu vas me trouver un peu "nunuche" mais je trouve ou ce genre de cable ??? Merci, bonne journée A+Colorado
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Auteur du cable telephone devrait faire l'affaire Ah bon ?? T'es sérieux ?? Moi et l'électricité.........çà fait deuxxxx...!! Désolé..... A+Colorado
Posté(e) : 12 février 200619 a Bonsoir à tous, voilà j'ai un KY260 et un terratrip 202+ que j'avais déjà monté..... Ma question: Je veux le déplacé pour le mettre sur le tableau de bord, avec le GPS sous une casquette de ma conception...... Mais le fil qui provient de la sonde sur la BT n'est pas assez long...... Comment faire pour le rallonger????? Merci de m'éclairer..... A+Colorado Salut colorado , Est ce que tu as pu faire ton montage ? De plus la rallonge tu t'es repiqué où dernière le cpteur ?? Merci de votre aide
Posté(e) : 12 février 200619 a Auteur Désolé............j'ai pas encore eu le temps....... RETRAITE...........Trés occupé...... A+Colorado
Posté(e) : 12 février 200619 a salut , bon j'ai avancé sur le sujet et même fait marché le bignou (TERRATRIP) il me reste plus qu'à l'étalonner précisemment. Bon sinon, je me suis pris sur le boitier qui gère la vanne EGR où est raccorder le capteur de vitesse borne 22 fil Orange avec bague violet et voilà c'est nickel . Je vous mets quelques photos pour ceux que ça interresse A+