Posté(e) : 19 octobre 201212 a bonjour à tous je n'arrive plus à ouvrir mon capot de l’intérieur : comment je peux faire le câble est bloqué pat46
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Moi aussi même souci la manette intérieure ne déclenche plus l'ouverture du capot, elle est tirée à fond vers le conducteur et le capot est fermé, il n'y a aucun espace
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Référent Mécanique à travers la calandre il faut essayer de dévisser les vis de fixation de la serrure à crochet ou tenter de tirer sur le bout du câble
Posté(e) : 19 octobre 201212 a J'ai eu le tour y'a 2 mois ! En 3 minutes c'était réglé ! Il faut passer sa main à travers la calandre vers le centre du capot mais un poil plus du côté conducteur Une fois la mais dedans , dirigez votre main vers le haut et attraper la gaine ou passe le câble d'ouverture Vous n'avez plus qu'à tirer vers votre droite Dans mon cas , la butée du câble était sortie de son encoche dans la traverse avant ! Si vous avez un autre Patrol sous le coude pour voir le mécanisme , cela sera plus simple ! Bon courage !