Aller au contenu

Conseils...


5pz

Messages recommandés

Re à tous.

 

Donc voila, je suis sur le point d'acheter un Trol 3.3 Atmo de 1984, 140Mil, base prix à négocier 1500/2000.

 

J'ai lu pas mal de post sur l'engin et j'ai retenu essentiellement, ça passion pour la tôle en crêpe dentelle, rouillé que ça en peu plus...

 

Maintenant, je voudrais connaitre, ce que me réserve comme surprise mécanique ce Trol avec ces 240Mil?

 

Ce que j'en sais : Il tracte du lourd en saison (bois/mini-pelle) et sorti 4x4 light/promenade, amortisseurs neuf...

Pas d'autres z'infos pour l'instant, plus demain...

 

J'attendais des tofs ce soir du vendeur...Mais pas reçu...

 

J'attends vos avis de connaisseurs, rapport prix /Km, Travaux à prévoir sur ce type de 4x4 ???

 

Merci d'avance .

 

Cdt Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour compléter la présente :

 

Le trol sera destiner, le trajet boulot (8 bornes A/R) à tracter du bois et à faire des mises à l'eau de bateau sur plage...

Et pis un peu de soulagement en TT, pour calmer les nerfs :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Yves.

 

 

Ps : Pour le staff, je ne sais pas si j'ai mis ce post au bon endroit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour compléter la présente :

 

Le trol sera destiner, le trajet boulot (8 bornes A/R) à tracter du bois et à faire des mises à l'eau de bateau sur plage...

Et pis un peu de soulagement en TT, pour calmer les nerfs :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Yves.

 

 

Ps : Pour le staff, je ne sais pas si j'ai mis ce post au bon endroit ????

 

Psssss............t'as vu l'heure là...... :2 (10): ..........le staff est au lit ! :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le staff est réveillé.... :2 (15):

 

Des topics comme le tien, il en existe déjà des dizaines ! Si tu les as lus, tu sais déjà tout ! :2 (26):

 

Bonsoir,

 

Bon, ben ça c'est dit :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Suis bien d’accord avec toi, mais depuis 2 jours que je connais la maison, j'ai pas fini de vider le frigo, dans l'urgence, je fais dans le frais :2 (26):

Négocier à 1900€, livraison comprise, en attente de photos de détails et du contrôle technique de vente...

 

Une tof du bestiau à venir :

trol__131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.