Posté(e) : 20 janvier 200619 a bonjour, Eh bien voila ,demain j'ai mon troll et lundi je commande un kit suspension. J' hésite entre deux : un kit procomp en fait en +5cm posé http://www.distri4x4.com/Detail_Kit.aspx?Name=GRCourt_01&Vehicule=Nissan ou un kit ome +5 J'ai essayé le beau troll de Manu avec le kit ome ,sur route et sur chemin de terre ,il est super .(mais revient au meme prix que l'autre non posé ) Par contre connaissez vous la difference de debattement des deux kits ? avec ou sans bar stab ? C'est pour les vosges et le sud- est de la france uniquement et pas raid africain. A vos commentaires et experiences, et je me déciderais
Posté(e) : 20 janvier 200619 a Salut nello , une ptite présentation au bistrot de toi et ton troll serait bien vu , soit le bienvenu
Posté(e) : 20 janvier 200619 a Auteur ok, je ferais un petit mot et ptite photo de mon gros "engin" (ps sans connotation porno) mais si vous pouvez me répondre a ma question avant lundi ,ce serais
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Bienvenu à toi, Pour ton kit, j’ai fais installé le même sur mon Range + cônes anti-déboîtement par Disti4X4 et c’est vraiment le nirvana. Ils ont fait un travail très propre, ce sont des passionnés de plus à un prix doux ! Je les bouscule pour qu’ils me fassent la même chose sur mon Y61 court mais c’est dure, car ils ne connaissent pas ce « nouveau modèle » et ne veulent pas faire n’importe quoi…donc à suivre. Mais pour le 60 ils en ont déjà monté et visiblement c’est parfait pour le franchissement. Ils modifient quoi au juste pour un + 5 : tirants av et ar + barre Panhard … ??????????
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Auteur ben , rien sauf la cale de boite , il me propose de me montrer comment faire la modif de la barre Panhard si nécessaire.Et facturation de 6 heures de main d' oeuvre . Ils ont fait un travail très propre, ce sont des passionnés de plus à un prix doux ! ,je suis tout à fait d'accord , j' ai vu un "disco "impressionnant et j' ajoute que le patron me semble trés bien. Par contre les cones anti-déboitement , sont ils adaptables sur GR ? Je voudrais pas "manquer de ressort "en sortant une roue arrière d'un gros trou
Posté(e) : 21 janvier 200619 a De toute manière ils adaptent le cône à la voiture, leur mécano a l’air plutôt doué pour la soudure. Pour mon Range il a modifié les tirants de pont en les pliants + renfort d’une patte en acier soudée sur le tirant, c’est nickel. Renseigne-toi pour les autres modifs à faire, car j’ai vue pas mal de problème liés à des rehauuse sur le forum.
Posté(e) : 21 janvier 200619 a nello Posté le: 20 Jan 2006 21:04 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour, Eh bien voila ,demain j'ai mon troll et lundi je commande un kit suspension. J' hésite entre deux : un kit procomp en fait en +5cm posé Salut nouveau de l'Est Je te conseillerais plutot du trail-master pour ce que tu veux en faire,en plus il est hyper complet et tu peu le monter toi meme en moins de 4 heure!!!! Par contre il est plus cher(1100€) mais crois moi c'est le top,je l'utilise même sans barre stabs et aucun prob,pour les cones de deboitement tu en a pas besoin le troll debat pas assé si tu a d'autres questions n'hesites pas A+
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Auteur mon kit est commandé chez D--tri4x4, je tiens particulierement a remercier ceux qui ont répondu et fait essayer leur machine "kiter" surtout à Manu , Didier et Yvon . Après réflexion , j'ai choisi le kit trail master, et je mettrais des cales de 3 cm devant si je mets un treuil fixe , ou alors rien et treuil amovible. Par contre je pense que le kit procomp , mérite un interet particulier en utilisation tournée vers le trial (surtout c'est pas cher et pour le prix on peut meme le faire installer par un pro) cf"D--tri","b----d therapy"
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Salut christophe Ta pris une bonne resolution que tu ne regretteras pas
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