Posté(e) : 20 janvier 200619 a bonjour, Eh bien voila ,demain j'ai mon troll et lundi je commande un kit suspension. J' hésite entre deux : un kit procomp en fait en +5cm posé http://www.distri4x4.com/Detail_Kit.aspx?Name=GRCourt_01&Vehicule=Nissan ou un kit ome +5 J'ai essayé le beau troll de Manu avec le kit ome ,sur route et sur chemin de terre ,il est super .(mais revient au meme prix que l'autre non posé ) Par contre connaissez vous la difference de debattement des deux kits ? avec ou sans bar stab ? C'est pour les vosges et le sud- est de la france uniquement et pas raid africain. A vos commentaires et experiences, et je me déciderais
Posté(e) : 20 janvier 200619 a Salut nello , une ptite présentation au bistrot de toi et ton troll serait bien vu , soit le bienvenu
Posté(e) : 20 janvier 200619 a Auteur ok, je ferais un petit mot et ptite photo de mon gros "engin" (ps sans connotation porno) mais si vous pouvez me répondre a ma question avant lundi ,ce serais
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Bienvenu à toi, Pour ton kit, j’ai fais installé le même sur mon Range + cônes anti-déboîtement par Disti4X4 et c’est vraiment le nirvana. Ils ont fait un travail très propre, ce sont des passionnés de plus à un prix doux ! Je les bouscule pour qu’ils me fassent la même chose sur mon Y61 court mais c’est dure, car ils ne connaissent pas ce « nouveau modèle » et ne veulent pas faire n’importe quoi…donc à suivre. Mais pour le 60 ils en ont déjà monté et visiblement c’est parfait pour le franchissement. Ils modifient quoi au juste pour un + 5 : tirants av et ar + barre Panhard … ??????????
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Auteur ben , rien sauf la cale de boite , il me propose de me montrer comment faire la modif de la barre Panhard si nécessaire.Et facturation de 6 heures de main d' oeuvre . Ils ont fait un travail très propre, ce sont des passionnés de plus à un prix doux ! ,je suis tout à fait d'accord , j' ai vu un "disco "impressionnant et j' ajoute que le patron me semble trés bien. Par contre les cones anti-déboitement , sont ils adaptables sur GR ? Je voudrais pas "manquer de ressort "en sortant une roue arrière d'un gros trou
Posté(e) : 21 janvier 200619 a De toute manière ils adaptent le cône à la voiture, leur mécano a l’air plutôt doué pour la soudure. Pour mon Range il a modifié les tirants de pont en les pliants + renfort d’une patte en acier soudée sur le tirant, c’est nickel. Renseigne-toi pour les autres modifs à faire, car j’ai vue pas mal de problème liés à des rehauuse sur le forum.
Posté(e) : 21 janvier 200619 a nello Posté le: 20 Jan 2006 21:04 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour, Eh bien voila ,demain j'ai mon troll et lundi je commande un kit suspension. J' hésite entre deux : un kit procomp en fait en +5cm posé Salut nouveau de l'Est Je te conseillerais plutot du trail-master pour ce que tu veux en faire,en plus il est hyper complet et tu peu le monter toi meme en moins de 4 heure!!!! Par contre il est plus cher(1100€) mais crois moi c'est le top,je l'utilise même sans barre stabs et aucun prob,pour les cones de deboitement tu en a pas besoin le troll debat pas assé si tu a d'autres questions n'hesites pas A+
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Auteur mon kit est commandé chez D--tri4x4, je tiens particulierement a remercier ceux qui ont répondu et fait essayer leur machine "kiter" surtout à Manu , Didier et Yvon . Après réflexion , j'ai choisi le kit trail master, et je mettrais des cales de 3 cm devant si je mets un treuil fixe , ou alors rien et treuil amovible. Par contre je pense que le kit procomp , mérite un interet particulier en utilisation tournée vers le trial (surtout c'est pas cher et pour le prix on peut meme le faire installer par un pro) cf"D--tri","b----d therapy"
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Salut christophe Ta pris une bonne resolution que tu ne regretteras pas
bonjour,
Eh bien voila ,demain j'ai mon troll et lundi je commande un kit suspension.
J' hésite entre deux : un kit procomp en fait en +5cm posé
http://www.distri4x4.com/Detail_Kit.aspx?Name=GRCourt_01&Vehicule=Nissan
ou
un kit ome +5
J'ai essayé le beau troll de Manu avec le kit ome ,sur route et sur chemin de terre ,il est super .(mais revient au meme prix que l'autre non posé
)
Par contre connaissez vous la difference de debattement des deux kits ? avec ou sans bar stab ?
C'est pour les vosges et le sud- est de la france uniquement et pas raid africain.
A vos commentaires et experiences, et je me déciderais.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)