Posté(e) : 20 octobre 201212 a Bonjour, voici une astuce pour remplacer vos électrovannes de blocage de différentiel : Mon blocage ne fonctionnait plus, une électrovanne HS. Devant le prix exorbitant des électros d'origine et voulant conserver le fonctionnement d'origine, j'ai acheté dans une casse des électrovannes de dépression BOSCH (EGR, turbo...) provenant d'une Peugeot mais tout autre provenance fera l'affaire. Ce type d'électro est courant sur les véhicules récents. Prix 50 euros les 2 mais on doit pouvoir trouver moins cher (site d'annonce) J'ai récupéré le connecteur que j'ai adapté avec des cosses, le top serait de récupérer les connecteurs d'origine des nouvelles électro. J'en ai profité pour remplacer les durites par des durites silicones et voilà ce que ça donne : fonctionnement impeccable
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Pour moi j'ai piqué l'électro de la vanne egr de ma Safrane 2.2 td et impec ça marche nickel
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Référent Mécanique si nini vendait ses pièces moins cher il en aurait vendu 2
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur c'est sûr, mais de toute façon ce qui intéresse les constructeurs c'est de vendre des véhicules neufs pas de les réparer
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Référent Mécanique pas si certain que toi ! la vente des pièces avec des coef de 5 est lucrative et ça fidélise le réseau des réparateurs
Posté(e) : 1 avril 201411 a Salut, Tout d'abord un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette idée super géniale ! Vais économiser des sous !