Posté(e) : 20 octobre 201212 a Bonsoir Pirre, En vu d'une modif, as-tu la possibilité de me transmettre les références exact de la pompe injection qui équipent les Patrol gr y60 de 92/93 ? Il me faudrait aussi les réfs du turbo en place sur le 3,3 l. Dans l'espoir de te lire, merci.
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Bonsoir Pierre, En vu d'une modif, as-tu la possibilité de me transmettre les références exact de la pompe injection qui équipent les Patrol gr y60 de 92/93 ? Il me faudrait aussi les réfs du turbo en place sur le 3,3 l. Dans l'espoir de te lire, merci. tu t'adresses à qui BONSOIR à tous à mon avis à PIERRE GROSJEAN
Posté(e) : 21 octobre 201212 a tu t'adresses à qui BONSOIR à tous à mon avis à PIERRE GROSJEAN C'est loin d'être le pire si on veut une bonne réponse.
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Référent Mécanique alors le Y60 a une pompe Zexel ou Bosch du type VE/6
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Auteur Ben Oui Pierre, je m'adressais à toi T'es notre maître à tous Merci pour le renseignement bien utile. A bientôt
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Ben Oui Pierre, je m'adressais à toi T'es notre maître à tous Merci pour le renseignement bien utile. A bientôt fayot cordialement, Petit caillou.