Posté(e) : 21 octobre 201212 a Salut tout le monde, Le cache en "faux cuir" qui se trouve autour du levier de boîte de transfert ne tient plus, il tombe à l'intérieur de son logement (je ne sais pas trop comment s'appelle cette pièce)... Est-ce quelqu'un peut me dire comment le remboiter ?
Posté(e) : 21 octobre 201212 a faut démonter le tout ç atien par 3 vis , une sous le cendrier et les 2 autres caché par des chache vis sur le coté , ensuite c'est clipser puis faut débrancher le fil de la lumière du cendrier , ensuite dessous ta des clips qui tienne le truc en cuir
Posté(e) : 21 octobre 201212 a faut démonter le tout ç atien par 3 vis , une sous le cendrier et les 2 autres caché par des chache vis sur le coté , ensuite c'est clipser puis faut débrancher le fil de la lumière du cendrier , ensuite dessous ta des clips qui tienne le truc en cuir te faut dévisser le pommeau de BT
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur J'ai peur que les clips soient cassés. :2 (25): J'ai un autre souci : Je n'ai plus que la moitié de l'éclairage qui fonctionne dans ma commande de chauffage climatisation (quand je suis en veilleuse bien entendu).
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur Une autre photo où l'on voit mieux la commande de chauffage/clim. C'est sur la droite qu'il n'y a plus de lumière.
Posté(e) : 21 octobre 201212 a J'ai peur que les clips soient cassés. :2 (25): J'ai un autre souci : Je n'ai plus que la moitié de l'éclairage qui fonctionne dans ma commande de chauffage climatisation (quand je suis en veilleuse bien entendu). ça je connais aussi il y a des lumière derrière a remplacer , je me rappèle plus si c'est souder ou pas mais j'avais remplacer le bloc car j'en avais un sous la main et c'étais le plus facile a faire chez nini ça vaut 800 euros le bloc
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur Heuuuuuuuuuuuu ! C'est juste une partie de l'éclairage qui ne fonctionne plus. :2 (25):
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Heuuuuuuuuuuuu ! C'est juste une partie de l'éclairage qui ne fonctionne plus. :2 (25): j'ai le bloc au garage , je regarde lundi , je te mettrais une photo si tu veux mais si j'ai changer le bloc c'est parqu'il y avait un truc galère a faire je crois
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Heuuuuuuuuuuuu ! C'est juste une partie de l'éclairage qui ne fonctionne plus. :2 (25): j'ai le bloc au garage , je regarde lundi , je te mettrais une photo si tu veux mais si j'ai changer le bloc c'est parqu'il y avait un truc galère a faire je crois c'est soudé il me semble aussi, s'pa des ampoules comme les tableaux de bord.... j'ai aussi le soucis. sinon tu peux essayer de taper un peu dessus , moi ça a marché mais pas pour toutes....
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Salut tout le monde, Le cache en "faux cuir" qui se trouve autour du levier de boîte de transfert ne tient plus, il tombe à l'intérieur de son logement (je ne sais pas trop comment s'appelle cette pièce)... Est-ce quelqu'un peu me dire comment le remboiter ? Si c'est comme sur le mien (en boite manu) c'est en effet des clips qui ne tiennent pas bien. J'ai refixé le tout à la colle chaud au pistolet. Ça a tenu assez longtemps. Depuis j'ai changé l’embrayage et rien refixé, mais ca va viendre...
Posté(e) : 21 octobre 201212 a bonsoir ,j'ai eu ce problème il ya quelques semaines; voilà tu démontes le panneau imitation bois et tu retires le boc de clim de ses 4 vis , tu le débranches et tu verras, avec un petit tournevis tu retires les ampoules qui sont grillées; pour info toujours avec un tournevis plus fin écarte les 2 fils gris qui sont " au cul " du support de l'ampoule et tu tires vers le haut et tu dégages ainsi la luciole bleue , c'est ainsi que se nomme cette " ampoule " que j'ai commadé chez Conrad ( plus cher les frais de port que le prix de ces pièces ) puis tu remets en place tes 2 filaments et le tour est joué;
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Référent Mécanique pour le soufflet c'est souvent les pivots moulés dans la console en faux-bois qui sont cassés Reste la colle ....
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Auteur Pour la clim : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75041 Merci pour la "recherche". Reste plus qu'à trouver les ampoules.
Posté(e) : 22 octobre 201212 a je suis client chez conrad et j ai recu un code promo aujourd hui 20 % et livraison offerte je te mp le code
Posté(e) : 22 octobre 201212 a voici les mini ampoules j en ai deja commander pour refaire mes boutons de commandes c est nikel http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/0234050/Ampoule-miniature
Posté(e) : 22 octobre 201212 a voici les mini ampoules j en ai deja commander pour refaire mes boutons de commandes c est nikelhttp://www.conrad.fr/ce/fr/overview/0234050/Ampoule-miniature en effet se sont les ampoules " lucioles " de plusieurs couleurs qui conviennent à l'éclairage des boutons du bloc de la clim ou du poste il faut commander le modèle bleu
Posté(e) : 23 octobre 201212 a et pas les mp non plus car j'ai 20 % sur le site et frais port offert, c'est con de payer 12 euros de fdp pour une ampoule à 0,40 euro
Posté(e) : 23 octobre 201212 a et pas les mp non plus car j ai 20 % sur le site et frais port offert, c'est con de payer 12 euros de fdp pour une ampoule à 0,40 euro ah c'est bien vrai çà
Posté(e) : 24 octobre 201212 a Auteur Arrêtez de me faire passer pour un imbécile ... Je suis bien allé sur le lien et il y a plein d'ampoules. Je ne sais pas laquelle sélectionner puisque je n'ai pas démonté celle qui est grillée. Et pour mes MP, je les lis et j'y réponds. Merci pour votre aide.
Posté(e) : 24 octobre 201212 a bonsoir, les ampoules en photos sur la 1ere ligne sont les bonnes, prends les de couleur beue comme celle sur le bloc de clim et le tour est joué