Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde,

Le cache en "faux cuir" qui se trouve autour du levier de boîte de transfert ne tient plus, il tombe à l'intérieur de son logement (je ne sais pas trop comment s'appelle cette pièce)...

Est-ce quelqu'un peut me dire comment le remboiter ?

121021113509212503.jpg

Posté(e) :

faut démonter le tout ç atien par 3 vis , une sous le cendrier et les 2 autres caché par des chache vis sur le coté , ensuite c'est clipser puis faut débrancher le fil de la lumière du cendrier , ensuite dessous ta des clips qui tienne le truc en cuir :2 (15):

Posté(e) :
faut démonter le tout ç atien par 3 vis , une sous le cendrier et les 2 autres caché par des chache vis sur le coté , ensuite c'est clipser puis faut débrancher le fil de la lumière du cendrier , ensuite dessous ta des clips qui tienne le truc en cuir :2 (15):

te faut dévisser le pommeau de BT :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (18): J'ai peur que les clips soient cassés.

:2 (25): J'ai un autre souci :

Je n'ai plus que la moitié de l'éclairage qui fonctionne dans ma commande de chauffage climatisation (quand je suis en veilleuse bien entendu).

121021114322537880.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Une autre photo où l'on voit mieux la commande de chauffage/clim. C'est sur la droite qu'il n'y a plus de lumière.

12102111512495671.jpg

Posté(e) :
:2 (18): J'ai peur que les clips soient cassés.

:2 (25): J'ai un autre souci :

Je n'ai plus que la moitié de l'éclairage qui fonctionne dans ma commande de chauffage climatisation (quand je suis en veilleuse bien entendu).

121021114322537880.jpg

ça je connais aussi :2 (15):

il y a des lumière derrière a remplacer , je me rappèle plus si c'est souder ou pas mais j'avais

remplacer le bloc car j'en avais un sous la main et c'étais le plus facile a faire :2 (15):

chez nini ça vaut 800 euros le bloc :2 (20):

Posté(e) :
:2 (20): Heuuuuuuuuuuuu ! C'est juste une partie de l'éclairage qui ne fonctionne plus. :2 (25):

j'ai le bloc au garage , je regarde lundi , je te mettrais une photo si tu veux mais si j'ai changer le bloc c'est parqu'il y avait un truc galère a faire je crois :2 (24)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (20): Heuuuuuuuuuuuu ! C'est juste une partie de l'éclairage qui ne fonctionne plus. :2 (25):

j'ai le bloc au garage , je regarde lundi , je te mettrais une photo si tu veux mais si j'ai changer le bloc c'est parqu'il y avait un truc galère a faire je crois :2 (24)::2 (20)::2 (20):

c'est soudé il me semble aussi, s'pa des ampoules comme les tableaux de bord.... j'ai aussi le soucis.

sinon tu peux essayer de taper un peu dessus , moi ça a marché mais pas pour toutes....

Posté(e) :
Salut tout le monde,

Le cache en "faux cuir" qui se trouve autour du levier de boîte de transfert ne tient plus, il tombe à l'intérieur de son logement (je ne sais pas trop comment s'appelle cette pièce)...

Est-ce quelqu'un peu me dire comment le remboiter ?

Si c'est comme sur le mien (en boite manu) c'est en effet des clips qui ne tiennent pas bien.

J'ai refixé le tout à la colle chaud au pistolet. Ça a tenu assez longtemps. Depuis j'ai changé l’embrayage et rien refixé, mais ca va viendre... :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

bonsoir ,j'ai eu ce problème il ya quelques semaines;

voilà tu démontes le panneau imitation bois et tu retires le boc de clim de ses 4 vis ,

tu le débranches et tu verras, avec un petit tournevis tu retires les ampoules qui sont grillées;

pour info toujours avec un tournevis plus fin écarte les 2 fils gris qui sont " au cul " du support de l'ampoule et tu tires vers le haut et tu dégages ainsi la luciole bleue , c'est ainsi que se nomme cette " ampoule " que j'ai commadé chez Conrad

( plus cher les frais de port que le prix de ces pièces ) puis tu remets en place tes 2 filaments et le tour est joué; :2 (15):

Posté(e) :

je suis client chez conrad et j ai recu un code promo aujourd hui

20 % et livraison offerte je te mp le code

Posté(e) :
voici les mini ampoules j en ai deja commander pour refaire mes boutons de commandes c est nikel

http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/0234050/Ampoule-miniature

en effet se sont les ampoules " lucioles " de plusieurs couleurs qui conviennent à l'éclairage des boutons du bloc de la clim ou du poste :2 (15): il faut commander le modèle bleu :2 (11):

Posté(e) :
:2 (3): Il ne lit les réponses qu'une fois sur deux.... :2 (26)::2 (15):
Posté(e) :

et pas les mp non plus car j'ai 20 % sur le site et frais port offert, c'est con de payer 12 euros de fdp pour une ampoule à 0,40 euro :2 (15):

Posté(e) :
et pas les mp non plus car j ai 20 % sur le site et frais port offert, c'est con de payer 12 euros de fdp pour une ampoule à 0,40 euro :2 (15):

ah c'est bien vrai çà :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

Arrêtez de me faire passer pour un imbécile ... :2 (20):

Je suis bien allé sur le lien et il y a plein d'ampoules. Je ne sais pas laquelle sélectionner puisque je n'ai pas démonté celle qui est grillée.

Et pour mes MP, je les lis et j'y réponds.

Merci pour votre aide.

Posté(e) :

bonsoir, les ampoules en photos sur la 1ere ligne sont les bonnes, prends les de couleur beue comme celle sur le bloc de clim et le tour est joué :2 (15):