Posté(e) : 22 octobre 201212 a À l'accélération mon troll monte dans les tours sans accrocher, à votre avis embrayage ou autre chose ?? Si j'accélère doucement le problème n'apparaît pas mais plus brusquement (pour doubler) il ne décolle pas mais monte dans les tours avant de prendre de la vitesse.
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Embrayage possible, regardé aussi si la fourchette fait bien son travail et revient bien.
Posté(e) : 22 octobre 201212 a pour l'embrayage. Il ne supporte plus le couple et se met a patiner quand tu ecrases
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Référent Mécanique disque usé et le plateau presseur n'a plus assez de force d'appui car en fin de course
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Auteur après le châssis, l'embrayage !!!!!!!!!! j'en connais une qui va être contente lol à mon avis le prochain cadeau que ma femme me fait c'est un vtt !!!!!!!!!!
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Auteur c'est vrai !!!!!!!!!! mais pas grave je vais le refaire ou essayer, mdr !!!
Posté(e) : 4 novembre 201212 a c'est vrai !!!!!!!!!! mais pas grave je vais le refaire ou essayer, mdr !!! Honnêtement, je préfère de loin, changer un embrayage de Patrol, que celui de n'importe quelle autre poubelle avec un moteur transversal !!! C'est un jeu d'enfant, même si les composants sont volumineux...