Posté(e) : 23 octobre 201212 a je crois que j'ai fait une boulette !!! en réglant ma lda j'ai dû toucher par erreur l’accélérateur et je ne vois plus le doigt palpeur !!!! que me faut-il faire ? avant de tout démonter.
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Salut, Avant de démonter prier pour que Pierre (G) passe par là et ait une solution qui éviterait le démontage Bon courage en attendant, je ne peux malheureusement pas faire mieux pour t'aider
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Si ça peut t'aider... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48187 Mais je crains que ce soit trop tard !
Posté(e) : 23 octobre 201212 a C'est pas grave le palpeur est rentré lorsque tu as sorti la came. Donc tu remets la came suivant la position que tu voulais (plus de débit je pense) et quand tu vas accélérer le palpeur va se repositionner.
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Auteur deja merci à vous pour vos réponses montagnar: j’espérais aussi avoir son avis à pierre G ... GR 55: merci pour le lien mais en fait je suis parti sur ce topic pour faire mes réglages. beslau : toi tu me rassures !! et j’espère aussi que ce n'est que ça et je me posais aussi la question est-ce que le palpeur n'est pas rentré quand j'ai enlevé la came ?
Posté(e) : 23 octobre 201212 a La câme ne peut pas sortir sans que le palpeur ne rentre complètement. Il peut pas se barrer car après il est en butée sur le levier de débit. Donc pas de problème
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Référent Mécanique la coupe de l'ensemble pompe et LDA : le palpeur ne peut pas sortiet c'est l'inverse qu'il faut éviter : accélérer lorsque la came est déposée
Posté(e) : 24 octobre 201212 a Auteur la coupe de l'ensemble pompe et LDA : le palpeur ne peut pas sortir et c'est l'inverse qu'il faut éviter : accélérer lorsque la came est déposée ok merci pour le fichier mais ça me dit pas se qu'il faut faire si on a accéléré lorsque la came est déposée ?
Posté(e) : 24 octobre 201212 a la coupe de l'ensemble pompe et LDA : le palpeur ne peut pas sortir et c'est l'inverse qu'il faut éviter : accélérer lorsque la came est déposée ok merci pour le fichier mais ça me dit pas se qu'il faut faire si on a accéléré lorsque la came est deposée ? Le palpeur sort dans la chemise de came et ne revient pas quand tu lâches le levier d'accélérateur. Donc il faut le faire revenir à l'aide d'un petit tournevis.
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Auteur bon ça y est j'ai tout remonté et ça marche nickel finalement rien n'avait bougé mais je ne voyais plus le palpeur ça m’inquiétait !!!!! je profite de ce post pour remercier pgr pour le topic sur le réglage de la lda Pour info je suis parti sur la base de réglage et c'est nickel, le gus qui me l'avait réglée avant m'avait mis 90° à la came et le ressort desserré de 3.5 tours ........... je trouvais qu'il fumait un peu aussi et que le turbo ne reprenait pas très bas !!! encore merci pour vos lumières