Posté(e) : 23 octobre 201212 a Bonsoir à tous !!! Symptômes : j ai un souci de départ à froid le trol fume bleu clair pendant 5 min à chaud pas de souci de redémarrage on me dit que le départ à froid sur la pompe à injection est grippé ? est-ce qu'un démontage de cette pièce par l’extérieur est possible ? merci d'avance pour vos réponses !!! "oubliez les bougies, relais, etc... j'ai tout fait "
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Référent Mécanique sur la pompe du Y60 il n'y a pas l'option départ à froid ..... ni le correcteur d'altitude ! Bleu clair c'est un manque de compression à froid .... tu devrais les faire mesurer
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Auteur merci chef disons que j'ai oublié de préciser j'ai changé la pompe à injection pour cause de fuite interne et que l'on m'a donné une autre pompe qui n'a pas tourné depuis 3 mois et depuis à chaque départ à froid une vraie galère. je précise pompe recalée à l'identique !!!!!! mais je fais quand même vérifier les compressions. merci d'avance pour les réponses
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Référent Mécanique tu peux développer "recalée à l'identique" svp car ton pb pourrait venir de là
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Auteur j'ai pris des cotes du bloc moteur à la pompe avant démontage j'ai reporté ces mesures sur la nouvelle pompe pour la recaler à l'identique. Mais j'ai la pièce sur la pompe avec ressort de rappel qui tient le ralenti que l'on actionne depuis le tableau de bord qui semble grippée voila c'est à peu près tout ce que je peux dire.
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Auteur je viens de lire la réponse merci pour les précieux conseils chef