Posté(e) : 25 octobre 201212 a salut en prévention pour la vente de mon gr, je dois faire la distrib et je vais faire aussi le changement des joints spi vilo et aac. pour le vilo : je maitrise pour l'aac : là j'avoue ne l'avoir jamais fait sur cet engin donc je cherche la méthode pour le blocage de poulie ou bien faut-il tomber l'aac, type de montage (clavette, détrompeur, etc) y a t il des pièges ? greg
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Salut Greg, Quand j'ai fait ma culasse sur le long (y60 de 97) il y avait il me semble bien une emprunte pour une clef à molette au plate sur l'AAC quand tu enlèves le couvre culasse tu le trouveras normalement côté poulie de distrib La poulie est maintenue par une clavette (demi-lune) avec un extracteur ça le fait J'espère que mes souvenirs sont bons (je pense que oui...) , bonne méca
Posté(e) : 25 octobre 201212 a La poulie est maintenue par une clavette (demi-lune) avec un extracteur ça le fait J'espère que mes souvenirs sont bons (je pense que oui...) , bonne méca Pas bon les souvenirs, ça doit être l'âge ou alzheimer Il y a un téton en façade de l'AC qui vient s'engager dans un trou sur la portée de la poulie. Du moins, c'était comme ça sur tous les AC de Patrol que j'ai vu
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Auteur merci les gars avec vos conseils plus ceux de espacepatrol qui vient de me tel : c est tout bon !!!!!!!! merci greg
Posté(e) : 25 octobre 201212 a La poulie est maintenue par une clavette (demi-lune) avec un extracteur ça le fait J'espère que mes souvenirs sont bons (je pense que oui...) , bonne méca Pas bon les souvenirs, ça doit être l'âge ou alzheimer Il y a un téton en façade de l'AC qui vient s'engager dans un trou sur la portée de la poulie. Du moins, c'était comme ça sur tous les AC de Patrol que j'ai vu ça craint, il va falloir que je consulte ben désolé, on ne peut pas avoir toujours bon, sinon c'est pas rigolo... Merci pour la rectification du tir
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Tiens, sur le lien suivant, en milieu de page, on voit bien l'AC sans sa poulie http://www.patrol-gr.net/trucs46.php
Posté(e) : 25 octobre 201212 a j'ai confondu avec un autre pas taper...........pas taper......... Mon Pôvre, si tu savais combien de temps j'ai cherché pour pas me planter et vous faire croire que JE SAVAIS
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Moi a ta place si pas de fuite ou de suintement je n y toucherais pas Mais là, y a fuite
Posté(e) : 1 novembre 201212 a salut en prévention pour la vente de mon gr, je dois faire la distrib et je vais faire aussi le changement des joints spi vilo et aac. pour le vilo : je maitrise pour l'aac : là j'avoue ne l'avoir jamais fait sur cet engin donc je cherche la méthode pour le blocage de poulie ou bien faut-il tomber l'aac, type de montage (clavette, détrompeur, etc) y a t il des pièges ? greg Sans déconner Greg....t'aurais dû me passer un coup de grelot à la maison, je t'aurais fait la "hot line" avec plaisir... Enfin, tu as eu ta réponse et c'est le principal.