Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

en prévention pour la vente de mon gr, je dois faire la distrib et je vais faire aussi le changement des joints spi vilo et aac.

pour le vilo : je maitrise

pour l'aac : là j'avoue ne l'avoir jamais fait sur cet engin

donc je cherche la méthode pour le blocage de poulie ou bien faut-il tomber l'aac, type de montage (clavette, détrompeur, etc)

y a t il des pièges ?

greg

Posté(e) :

Salut Greg,

Quand j'ai fait ma culasse sur le long (y60 de 97) :2 (12): il y avait il me semble bien une emprunte pour une clef à molette au plate sur l'AAC quand tu enlèves le couvre culasse tu le trouveras normalement côté poulie de distrib :2 (26):

La poulie est maintenue par une clavette (demi-lune) avec un extracteur ça le fait :2 (26):

J'espère que mes souvenirs sont bons (je pense que oui...) :2 (20): , bonne méca :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

La poulie est maintenue par une clavette (demi-lune) avec un extracteur ça le fait :2 (26):

J'espère que mes souvenirs sont bons (je pense que oui...) :2 (20): , bonne méca :2 (26):

Pas bon les souvenirs, ça doit être l'âge ou alzheimer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il y a un téton en façade de l'AC qui vient s'engager dans un trou sur la portée de la poulie. Du moins, c'était comme ça sur tous les AC de Patrol que j'ai vu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars

avec vos conseils plus ceux de espacepatrol qui vient de me tel : c est tout bon !!!!!!!!

merci

greg

Posté(e) :

Pas bon les souvenirs, ça doit être l'âge ou alzheimer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il y a un téton en façade de l'AC qui vient s'engager dans un trou sur la portée de la poulie. Du moins, c'était comme ça sur tous les AC de Patrol que j'ai vu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (20): ça craint, il va falloir que je consulte :2 (22)::2 (15): ben désolé, on ne peut pas avoir toujours bon, sinon c'est pas rigolo... :2 (15)::2 (15):

Merci pour la rectification du tir :betm13:

Posté(e) :
:2 (3)::enaccord8: j'ai confondu avec un autre :2 (20): pas taper...........pas taper......... :mdr9::mdr9::betm13::betm13:

Mon Pôvre, si tu savais combien de temps j'ai cherché pour pas me planter et vous faire croire que JE SAVAIS :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
salut

en prévention pour la vente de mon gr, je dois faire la distrib et je vais faire aussi le changement des joints spi vilo et aac.

pour le vilo : je maitrise

pour l'aac : là j'avoue ne l'avoir jamais fait sur cet engin

donc je cherche la méthode pour le blocage de poulie ou bien faut-il tomber l'aac, type de montage (clavette, détrompeur, etc)

y a t il des pièges ?

greg

Sans déconner Greg....t'aurais dû me passer un coup de grelot à la maison, je t'aurais fait la "hot line" avec plaisir...

Enfin, tu as eu ta réponse et c'est le principal. :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.