Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

vends patrol gr

culasse changée à 222 000 km,

pompe injection changée

arbre à cames + poussoirs hydrauliques de patrol Baroud

ressorts de patrol châssis long rehausse +3

rétroviseurs électriques

jantes alu

climatisation

pneus neufs mixte 31 10 PAR 15

echappement inox

distrib faite

 

Prix 4900 E

img_0196_294.jpg

Posté(e) :

Bonjour, de quelle année ? Y'a le bloc ar. ? :2 (15):

 

Niveau rouille et intérieur ça donne quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

bloc ar interieure correcte pas de rouille an 91 il viens de monaco bien entretenue

Posté(e) :
  • Auteur

non pas indispensable quand on sais se se servir d un trol autrement on achete une gti et pas un 4x4 :2 (15): j ai un trol pour tout les jour pas de radiateur d huile + longue distance 1 fois par mois il a 234000 et il ne chauffe pas un pete sur si je pousse a 150 sur 300 born radiateur ou pas le moteur prend une pasteque tout les mecanos te le dirons qui menage sa monture va loin :2 (15):

Posté(e) :

Il s'agissait juste d'une question simple, si je voulais une gti, je ne serai certainement pas ici. Quand à la façon de conduire un 4x4, elle est purement subjective car ta façon de conduire un troll ne veut pas dire qu'elle est la bonne. Je sais l'usage que je vais faire de mon troll et si j'estime qu'il est nécessaire d'avoir un radiateur d'huile ce n'est pas pour la frime mais tout simplement parce que j'y vois une réelle utilité de part son usage. Mais bon on ne va pas polémiquer. :endesaccord1:

Posté(e) :
non pas indispensable quand on sais se se servir d un trol

 

C'est pour ça que Nissan c'est cassé le Q à en mettre un :2 (11):

Posté(e) :

oui , suis ok avec vous tous mais surtout pour " qui menage sa monture va lon " !!! :2 (15):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.