Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

mon pressentiment semble juste ! aujourd'hui la boîte a été vidangée et .... l'huile très noire pleine encore de garniture de disque !! un nettoyant a été passé puis un essai, et .... la 3è a accroché ! reste à faire plusieurs vidanges et lavements d'estomac ...:2 (21): en espérant que ce ne soit que ça :2 (8):

merci en tout cas de t'être creusé la tête Mr Pierre :s8:

Posté(e) :
  • Auteur
du frein à bande
kézako?? :2 (11):
Posté(e) :
  • Auteur

ah ok :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

bon la suite semaine prochaine...

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

que veux-tu savoir ?

Posté(e) :
  • Auteur

ben en fait tout était HS dans la boîte !

on a entièrement mis en pièces la bva et on s'est aperçu que les disques embrayage et vitesse étaient complètement bouffés et hors cote ... les tiroirs plein etc ...

du coup j'ai récupéré une boîte dans une casse et avec 2 on en a fait 1 !

convertisseur neuf et roule ma poule :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est moi qui ai merdé ! pas la boîte ...

j'ai tapé un gros rocher à Montalieu-Vercieu, enfoncé le carter d'huile de la bva ! j'ai roulé très (trop) longtemps ainsi et la crépine n'aspirait quasiment plus ... ce qui devait arriver arriva ! une vraie burne ... je me disais que je redresserais le carter à la prochaine vidange et profiterais de changer la crépine ... trop attendu !:2 (21):

Posté(e) :

ok merci bien pour ces précisions. Moi ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je fasse une protection dessous. Un jour une branche ou des éteules de colza ou de maïs vont faire souffrir le faisceau

Posté(e) :
  • Auteur

le carter alu n'est pas bien solide car redressable trèeeees facilement :2 (24):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.