Aller au contenu

Heure d'hiver


Pierre Grosjean

Messages recommandés

  • Référent Mécanique
n'oubliez pas cette nuit de retarder vos montres :2 (26):

 

Quelle barbe ces changements :2 (10):

 

Si tu es toujours dans ton "chez toi" vosgien, ça aura aussi laissé un heure de plus à la neige pour tomber :2 (15):

j'y vais cette semaine ...; Il y a de la neige ? je suppose qu'elle a fondu assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas cette nuit de retarder vos montres :2 (26):

 

Quelle barbe ces changements :2 (10):

 

Si tu es toujours dans ton "chez toi" vosgien, ça aura aussi laissé un heure de plus à la neige pour tomber :2 (15):

j'y vais cette semaine ...; Il y a de la neige ? je suppose qu'elle a fondu assez vite

 

oui ça a fondu, là c'est surtout bien gelé :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Petit déterrage de post au lieu d'en recréer un et je suis sur que l'an passé la solution à été donnée mais je la trouve pas :2 (20):

 

Comment fait on pour remettre à l'heure les post sur PGR je m'explique sur le portail PGR l'heure est bonne mais les posts qui sont actuellement créer me sont affiché avec 2 heures de décalage

 

Je me souviens pas comment on fait :2 (10):pour rétablir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okayyyyy merci corrivolpi:2 (26):

 

je le savais que de déterrerer ce topic servirait à plusieurs :2 (15):

 

Bon d'accord je mis suis repris à trous fois pour régler l'heure, me demandez pas sur quel fuseau je suis ça marche:2 (20)::2 (15)::boulet-repere::elubouletdujour::mdr_:

 

 

J'en profite aussi pour dire qu'au MAROC nous avons reculé d'une heure ...:2 (15): :2 (15): Bon naturellement je sais que ça interesse personne :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais ça fait un bien fou de le signaler :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

Désolé "TITI24" d'avoir pollué ton post :2 (15)::chuiscache::smiley_136::panneaulasortiecpa::out1::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.