Posté(e) : 29 octobre 201311 a Okayyyyy merci corrivolpi:2 (26): je le savais que de déterrerer ce topic servirait à plusieurs Bon d'accord je mis suis repris à trous fois pour régler l'heure, me demandez pas sur quel fuseau je suis ça marche:2 (20): je viens donc de mettre mes pages a l heure juste
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Bonne idée de remettre ce topic d'actualité. :2 (13):Moi, je n'ai pas à bouger les pendules du pépère et du Rhino, je ne modifie pas l'heure, comme ça, quand on passe à l'heure d'hiver, j'ai enfin l'heure exacte qui est affichée... moi pareil mais le contraire :2 (19): je laisse l'heure d'été
Posté(e) : 29 octobre 201311 a J'ai arrêté de changer l'heure deux fois par ans. Comme pour le Euro/Franc, je fais la conversion à chaque fois. ça ne me simplifie pas vraiment la vie mais ça recule un peu Alzheimer.
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Changer d'heure c'est vrai que c'est chiant, d'où l'intérêt d'avoir plusieurs montres, et dans les voitures je ne change rien, je regarde que le compte tours et le compteur:2 (15): Modifié 29 octobre 201311 a par jgpoudrel
Posté(e) : 29 octobre 201311 a J'ai arrêté de changer l'heure deux fois par ans. Comme pour le Euro/Franc, je fais la conversion à chaque fois. ça ne me simplifie pas vraiment la vie mais ça recule un peu Alzheimer. idem pour moi , et puis l'heure d'été , ça me fout la peche
Posté(e) : 5 novembre 201311 a idem pour moi , et puis l'heure d'été , ça me fout la peche Hé hé me sens moins seul moi aussi je multiplie par 6, puis par 7 pour obtenir une moyenne dans ma petite tête. Là les deux neurones qui me restent arrivent à se connecter et miracle j'ai une idée précise du montant. Mais bon si on ramène le prix au salaire, mieux vaut la période euro que l'époque du franc
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Voilà encore une preuve du côté néfaste du changement d'heure ! 17H40 ... J'ai SOIF !