Posté(e) : 28 octobre 201212 a Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et à peine arrivé je commence par des problèmes techniques. Il se trouve que mon essuie-glace arrière refuse de fonctionner, par contre le lave-glace associé se porte très bien (ce qui veut dire qu'une partie de la ligne commune du circuit est bonne, notamment le fusible). Jusqu'à présent je n'ai pas fait une prospection poussée, mise à part une autopsie du commutateur et un contrôle de tension au connecteur final avant l'essuie-glace. J'ai relevé une tension étrange aux environs de 4.2 Volt. Maintenant je suis sur deux pistes, soit une mauvaise continuité due à un connecteur ou un fil coupé (exemple: passage de porte), soit il y a un problème avec ce fameux amplificateur d'essuie-glace, car il semble que l'essuie-glace arrière en soit doté. Ou bien une troisième piste, tout est normal et c'est le moteur de l'essuie-glace qui est décédé, mais je manque de biscuit sur la connectique de celui-ci (4 bornes) et injecter du 12 Volt au mauvais endroit n'est pas la meilleure idée. Pour conclure, je suis à la recherche d'un schéma un peu plus explicite que celui de la RTA, d'information sur le fonctionnement de l'amplificateur ainsi que sa position ou tout ce qui vous passe par la tête et peut faire avancer le Chmilblique. J'en fais appel aux troleuses âmes charitables. Merci
Posté(e) : 28 octobre 201212 a salut chez pense a lire ceci: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 bon dimanche
Posté(e) : 28 octobre 201212 a Auteur Désolé, je viens de me rendre compte que le sujet existe déjà j'ai pu y trouver des informations, mais il me manque l'emplacement de ce fameux empli !
Posté(e) : 28 octobre 201212 a Désolé, je viens de me rendre compte que le sujet existe déjà j'ai pu y trouver des informations, mais il me manque l'emplacement de ce fameux empli ! c est pas grave mais si tu a lu le réglement ...., tu doit allez te présenter là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 ensuite tu aurras plein de réponse a tes questions .. a+
Posté(e) : 28 octobre 201212 a Désolé, je viens de me rendre compte que le sujet existe déjà j'ai pu y trouver des informations, mais il me manque l'emplacement de ce fameux empli ! tu a aussi une fiche dans l'aile arrière droite accessible par le feu
Posté(e) : 28 octobre 201212 a Auteur merci pour les réponses. Oulala, ça rigole pas avec le règlement Plaisanterie mise à part, je vais me présenter dans les plus brefs délais. Il faut me comprendre, cette histoire d'essuie-glace me turlupine sérieusement.
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Auteur Bingo !!! Merci Yaya. Les deux connecteurs derrière le feu droit étaient plus qu'oxydés. Du coup tout coupé, tout soudé et tout fonctionne.
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