Posté(e) : 15 novembre 201212 a C'est réparé... Pas de quoi en faire un fromage ! Salut, C'est à mon tour d'avoir attrapé le message de vérole du portail: "debug..........machin...." :2 (25):
Posté(e) : 15 novembre 201212 a C'est réparé... Pas de quoi en faire un fromage ! Salut, C'est à mon tour d'avoir attrapé le message de vérole du portail: "debug..........machin...." :2 (25):
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Modérateur idem, ça beug, pas accès au portail ni "nostalgie" ce matin
Posté(e) : 16 novembre 201212 a On y bosse les gars, et on a sincèrement envie de nous sentir épaulés. Merci à tous.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a On y bosse les gars, et on a sincèrement envie de nous sentir épaulés. Merci à tous. Salut C'est réglé tout fonctionne, MERCI à tous Et pas de souci je vous épaule, vous coude,.... mais pour l'instant je ne peux le faire que moralement.... Courage les gars
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Bravo a tous ceux qui travail sur le problème Moi pour le moment pas de problème mageur apart avec les Smiles qui s'affiche quand ils y pensent mais ça c'est pas grave Bon contuination au pro de informatique et surtout qu'ils ne sec d'hydrate pas (car c'est pas moi qui les aideraient)
Posté(e) : 16 novembre 201212 a titi24 Va faire un tour la : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/46499-votre-site-pgr-besoin-de-vous.html Tu comprendras mieux l'ampleur de la situation.