Aller au contenu

Problème sur le serveur dédié : gestion des mails


Messages recommandés

  • Administrateur

Suite à un piratage, le serveur dédié PGR est blacklisté dans plusieurs blacklists !

 

C'est pour cela que les suivis de topics fontionnaient mal ainsi que l'activation de nouveaux comptes.

 

Nous installons de nouveaux outils sur le serveur pour nous protéger de nouvelles attaques.

Et nettoyons tout le serveur ....

 

 

Tout devrait rentrer dans l'ordre dans la semaine à venir.

 

 

Cordialement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien remarqué qu'il y avais un truc qui avait foiré, mais je ne me suis pas inquiété. Je me doutais bien qu'il y avait de la maintenance dans l'air! Merci à toi Chef.

Au fait, est-ce qu'il existe un truc pour avoir, en direct, les nouveaux messages, par exemple lorsque je suis au bistrot, je suis obligé d'aller faire un tour dans une autre rubrique et de revenir au bistrot pour voir les réponses.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait plusieurs années que je n'ai plus de notifications par mail, ni pour les sujets (difficiles à suivre) ou pour les mp

à l’époque, on m'avait dit que ça venait de chez moi mais en fait depuis j'ai changé 3 fois d'ordi et c'est pareil

j'en profite donc pour te redemander à nouveau jeff, ça a peut-être un rapport ??!! :2 (20):

dans tous les cas, je vous remercie, à toute l’équipe, pour vous occuper de ce site qui, j'en sur sur, n'est pas une mince affaire !!

merci encore ! super taff :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait plusieurs années que je n'ai plus de notifications par mail, ni pour les sujets (difficiles à suivre) ou pour les mp

à l’époque, on m'avait dit que ça venait de chez moi mais en fait depuis j'ai changé 3 fois d'ordi et c'est pareil

j'en profite donc pour te redemander à nouveau jeff, ça a peut-être un rapport ??!! :2 (20):

dans tous les cas, je vous remercie, à toute l’équipe, pour vous occuper de ce site qui, j'en sur sur, n'est pas une mince affaire !!

merci encore ! super taff :betm13:

 

bonsoir

 

t as regardé dans ton profils :2 (18)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.