Posté(e) : 29 octobre 201212 a Quelqu'un a t il deja monté ce genre de kit sur un Patrol 3.0 DI (2004)
Posté(e) : 29 octobre 201212 a oui il faut juste re-connecter aux prises ISO, si bien sur l'auto radio n'est plus celui d'origine et qu'il a été monté avec l'adaptateur en prises ISO
Posté(e) : 29 octobre 201212 a Auteur moi c'est tjrs l'autoradio d'origine on m'a parlé d'un adaptateur Parrot "PC000026AA" ca vous dit qq chose ?
Posté(e) : 30 octobre 201212 a J'ai un kit Parot monté depuis 4 ans et cela est super; Il a été monté par le garage Nini, et je ne peux pas t'en dire plus.
Posté(e) : 1 novembre 201212 a j' en ai un de monter sur mon trol que du bonheur il faut simplement l'adaptateur et le montage prend moins d'une heure
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Auteur Bonjour, tu as quel autoradio, et as-tu mis un kit spécial ou le faisceau livré avec suffit ?
Posté(e) : 8 novembre 201212 a il te faut un faisceau norme iso et apres pas de probleme de branchement il n'y a pas plus simple meme pour un novice bon montage à toi
Posté(e) : 8 novembre 201212 a il te faut un faisceau norme iso et apres pas de probleme de branchement il n'y a pas plus simple meme pour un novice bon montage à toi pour mon autoradio c'est un clarion norme iso comme pour la plupart maintenant
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Référent Mécanique tous les autoradios des Y61 sont ISO mais c'est le câblage d'origine qui ne l'est pas d'où le cordon adaptateur