Aller au contenu

Patrol gr y60 long de 1994 , laurent038


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis passé au bistrot pour me présenter, voici maintenant mon troll. Il est de novembre 1994, 218000km, culasse neuve, et tout est d'origine (à part les jantes, mais ça, vous l'aurez remarqué...).

Après avoir passé quelques temps sur ce forum génial, je crois avoir compris qu'il comportait les signes d'un véhicule prévu à l'origine pour l'Allemagne.

 

Quelques tofs.

121029101739328064.jpg

 

121029041007873324.jpg

 

121029041100791360.jpg

 

Je pense que les prochaines photos que je ferais seront avec un bel attelage! :2 (17):

 

Je vais le remettre en état nickel petit à petit. En tout cas, pas de modifs irréversibles.

 

Bref, vous l'aurez compris, je suis ravi de mon achat.

Ah! un autre truc: je suis mort de rire quand je vois les autres conducteurs piler à l'entrée des rond-points quand ils me voient arriver! :2 (14): Je ne pensais pas qu'un tel véhicule pouvait autant faire peur aux gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très joli Troll :s8: et en plus un 60 long, on commence à être nombreux :2 (20)::2 (15)::2 (17):

 

Sinon oui, surement allemand because le tour de pare-brise chromé et l'antenne radio sur le montant du pare-brise :2 (26):

 

Oui ça fait peur au gens, je ne comprend pas pourquoi :2 (21): ça freine, ça passe au contrôle mieux que certaines voitures plus récentes et c'est pas énormément gros dans l'ensemble :2 (21):

 

En tous cas bienvenue à vous deux :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Montagnard.

 

Merci pour les compliments. Tes trolls ne sont pas mal non plus!

 

J'ai lu sur ce forum que la gouttière chromée et les caoutchoucs sur les marche-pieds étaient également des signes d'une origine d'outre Rhin. M'enfin, son origine, je m'en fou, tant qu'il est sain....!

De toutes façon, je pense que je vais retirer les marche-pieds. Les extensions aussi, ne serait-ce que pour virer la boue qu'il doit y avoir derrière, et s'il me plait comme cela, ben, je ne les remonterai pas.

 

J'ai préféré un long parce que je vais tracter, et le court (que j'adore esthétiquement), ben, premièrement, d'origine il se tasse de l'arrière, et deuxièmement, passé une certaine vitesse (plutôt basse), il se met à se tortiller (sur autoroute, avec des 40T qui te frôlent :2 (24): ).... Alors qu'avec le long, empattement oblige, je trouve que la conduite est plus rassurante. :2 (17):

 

Et puis, sur la route, je suis plutôt du genre tranquille. Alors, voir des tarés avec leur caisses allemandes débouler comme des marteaux dans les rond-points et piler en catastrophe pour me laisser passer, ben, ça me fais marrer! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, il est loin d'être neuf. Mais c'est vrai que c'est une très bonne base. :2 (15):

Et je compte bien le mettre nickel petit à petit, tout en continuant à l'utiliser. :blazer-gray:

 

En tout cas, je suis ravi de votre accueil. Votre site est génial, et il y a tellement de topics intéressants à lire...

Merci!

:betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.