Posté(e) : 29 octobre 201212 a Quelques photos de notre petite sortie à Montalieu-Vercieu, à La Vallée Bleue j'ai quelques vidéos, vu que l'on vois les immatriculations, j’attends leurs accords ici
Posté(e) : 29 octobre 201212 a Auteur j'ai quelques vidéos, vu que l'on vois les immatriculations, j’attends l'accords de mes 2 comparses, ici tite correction...
Posté(e) : 29 octobre 201212 a j'y était pour la coupe de trial camion ! bha quand on voit un troll dans cette caillasse ça on à peur pour lui en tout cas superbes photo
Posté(e) : 30 octobre 201212 a ouai j'ai un peu tordu un tirant ar et qq bouts de toles merci pour les photos icecross, superbes et trés sympa sortie agréable, technique et beau temps
Posté(e) : 30 octobre 201212 a ouai j'ai un peu tordu un tirant ar et qq bouts de toles merci pour les photos icecross, superbes et trés sympa sortie agréable, technique et beau temps bas fallais bien que t'en fasse encore une toi ......... je veux bien voir les vidéos.
Posté(e) : 30 octobre 201212 a Sympa, les photos! J'ai hâte de voir la vidéo; j'espère qu'on y voit aussi l'Icetroll en action! Parce que pour l'instant, il n'y en a presque que pour notre Lionel "septante quatre"...
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Sympa, les photos! J'ai hâte de voir la vidéo; j'espère qu'on y voit aussi l'Icetroll en action! Parce que pour l'instant, il n'y en a presque que pour notre Lionel "septante quatre"... jaloux
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Salut, Pas de probleme pour moi, tu peux mettre les videos. On etait sur les zones autorisées d'un terrain privé. Voila quelques photos:
Posté(e) : 1 novembre 201212 a j'ai quelques vidéos, vu que l'on vois les immatriculations, j’attends l'accords de mes 2 comparses, ici tite correction... no pb, je suis en règle
Posté(e) : 1 novembre 201212 a ouai j'ai un peu tordu un tirant ar et qq bouts de toles Gaf l'ami si tu répare pas ce tirant il va se couper Sa met arrivé :2 (25):
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Gaf l'ami si tu répare pas ce tirant il va se couper Sa met arrivé :2 (25): crotte alors merci l'ami pour le conseil merci icecross pour les videos
Posté(e) : 2 novembre 201212 a belle tofs et vidéos .Mais le terrain est dur la bas .Gros risque de casse .Bravo a vous .
Posté(e) : 4 novembre 201212 a des passages très technique gaffe a la casse la dessus merci pour les tofs et videos ,sympa