Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci je me doutais bien que ce n'était pas la même chose.

 

Sinon non je ne suis pas en 12v mais 24v :2 (22):

Posté(e) :

Alors tu mets 2 interrupteurs : un pour le cligno droit, l'autre pour le gauche...

 

Et si besoin tu les lèves et tu les rabaisses rapidement !

 

Le plus dur c'est d'être synchro........ :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Alors tu mets 2 interrupteurs : un pour le cligno droit, l'autre pour le gauche...

 

Et si besoin tu les lèves et tu les rabaisses rapidement !

 

Le plus dur c'est d'être synchro ........ :2 (20)::2 (15):

 

Et tu crois que je dois mettre les interrupteurs sur le volant pour que ce soit plus pratique !!! :2 (15)::2 (15):

 

Merci pierre pour le tuyau, je commande ça au plus vite, j'espère que mon pb vient de la centrale ! :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.