Posté(e) : 21 janvier 200619 a bonsoir, j'ai une petite question à vous poser : est ce que vous avez un petit trou sur la waste -gate au dessus ou au dessous ? merci de vos reponses
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, une waste-gate, c'est un dispositif qui utilise la pression ou la dépression appliquée sur une membrane souple pour faire varier en position une tige. Il est normal qu'a l'opposé de la chambre de pression/dépression il y ait une mise à l'air libre.
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Auteur sous cette fameuse wasta-gate en regardant par dessous le troll je me suis apercu qu'il y avait un petit trou voila
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Référent Mécanique Pour moi c'est du CHINOIS Bjr, lis ça et tu en sauras plus / http://cybermecanique.free.fr/la_suralimentation.htm
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Oh ! Steffi Sur les Patrols Corses y se sont pas fatigués à le faire le trou ! Bon Ok, je sors !
Posté(e) : 23 janvier 200619 a lui il pas loin de la corse alors FATIGUE OU PAS oussamaaaaaa!!!!!! salut voisin