Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

ce midi quand j'ai pris mon trol pour aller bosser mon véhicule tournait impeccable et au bout de quelques kilomètres

il s'est mis à tourner sur quatre ou cinq cylindres donc plus de patate

sur ce fait je me suis garé moteur au ralenti oups comme par miracle le moulin tourne rond alors je le laisse tourner et je repars là pas de probléme et après quelques km rebelote le même probléme

je ne vais pas incriminer les filtres car le filtre à gazoil est neuf, 15 Jours, le petit filtre en bas de la pompe à injection également nettoyé et par dessus le tout j'ai placé un filtre transparent à l'arrivée de la pompe

 

vous avez peut-être une petite idée de ce qui peut arriver à mon gros :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

pour la prise d'air ça le ferait directement quand on commence à accélérer

par exemple j'étais à 90 donc en 5ème et c'est à partir de quelques KM que ça me fait cette panne

si c'est une prise d'air ça serait niveau GO

Posté(e) :
bonjour

ce midi quand j'ai pris mon trol pour aller bosser mon véhicule tournait impeccable et au bout de quelques kilomètres

il s'est mis à tourner sur quatre ou cinq cylindres donc plus de patate

sur ce fait je me suis garé moteur au ralenti oups comme par miracle le moulin tourne rond alors je le laisse tourner et je repars là pas de probléme et après quelques km rebelote le même probléme

je ne vais pas incriminer les filtres car le filtre à gazoil est neuf, 15 Jours, le petit filtre en bas de la pompe à injection également nettoyé et par dessus le tout j'ai placé un filtre transparent à l'arrivée de la pompe vous avez peut-être une petite idée de ce qui peut arriver à mon gros :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

bsr...

 

des précisions svp.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bsr...

 

que dire de plus mis à par ce que j'ai écrit, pas de bruit suspect dans le moulin avant.

J'ai simplement décrit ce qui m'est arrivé, point barre

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre

 

que dois-je vérifier sur le volet papillon et quelle influence a t-il :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vérifierai ce papillon mais là pour le moment il ne me l'a plus refait

 

ou alors peut-être des impuretés qui se sont bloquées je ne sais, allez savoir

mais dès qu'il me refait le coup je m'en occuperai

 

merci à toi pierre surtout que mon 3.3 D tourne nickel un petit caprice de sa part :2 (26)::2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.