Posté(e) : 30 octobre 201212 a bonjour ce midi quand j'ai pris mon trol pour aller bosser mon véhicule tournait impeccable et au bout de quelques kilomètres il s'est mis à tourner sur quatre ou cinq cylindres donc plus de patate sur ce fait je me suis garé moteur au ralenti oups comme par miracle le moulin tourne rond alors je le laisse tourner et je repars là pas de probléme et après quelques km rebelote le même probléme je ne vais pas incriminer les filtres car le filtre à gazoil est neuf, 15 Jours, le petit filtre en bas de la pompe à injection également nettoyé et par dessus le tout j'ai placé un filtre transparent à l'arrivée de la pompe vous avez peut-être une petite idée de ce qui peut arriver à mon gros
Posté(e) : 30 octobre 201212 a Auteur pour la prise d'air ça le ferait directement quand on commence à accélérer par exemple j'étais à 90 donc en 5ème et c'est à partir de quelques KM que ça me fait cette panne si c'est une prise d'air ça serait niveau GO
Posté(e) : 31 octobre 201212 a bonjour ce midi quand j'ai pris mon trol pour aller bosser mon véhicule tournait impeccable et au bout de quelques kilomètres il s'est mis à tourner sur quatre ou cinq cylindres donc plus de patate sur ce fait je me suis garé moteur au ralenti oups comme par miracle le moulin tourne rond alors je le laisse tourner et je repars là pas de probléme et après quelques km rebelote le même probléme je ne vais pas incriminer les filtres car le filtre à gazoil est neuf, 15 Jours, le petit filtre en bas de la pompe à injection également nettoyé et par dessus le tout j'ai placé un filtre transparent à l'arrivée de la pompe vous avez peut-être une petite idée de ce qui peut arriver à mon gros bsr... des précisions svp. A+
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Auteur bsr... que dire de plus mis à par ce que j'ai écrit, pas de bruit suspect dans le moulin avant. J'ai simplement décrit ce qui m'est arrivé, point barre A+
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Référent Mécanique c'est un atmo ? si oui, vérifie la vanne papillon sur le collecteur d'admission
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur merci pierre que dois-je vérifier sur le volet papillon et quelle influence a t-il
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Référent Mécanique voir si il n'est pas fermé lorsque tu as ton problème
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur ok je vérifierai ce papillon mais là pour le moment il ne me l'a plus refait ou alors peut-être des impuretés qui se sont bloquées je ne sais, allez savoir mais dès qu'il me refait le coup je m'en occuperai merci à toi pierre surtout que mon 3.3 D tourne nickel un petit caprice de sa part