Posté(e) : 31 octobre 201212 a je suis en train de monter mon inter-cooler sur mon 2.7td et je viens de tomber nez à nez avec un petit tuyau qui est piqué sur le tuyau en ferraille marqué Turbo qui va du turbo au collecteur on dirait qu'il passe sous les collecteurs quelqu'un sait-il à quoi il sert ?? merci
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Référent Mécanique celui là ? Certainement la prise de pression pour la LDA de la pompe d'injection
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur en fait l'intercooler se met à la place de ce tube mais du coup faut que je le garde ce tuyau ou pas ????
Posté(e) : 2 novembre 201212 a je confirme que cette durit va sur le chapeau de lda, il faut que tu fasses un piquage sur les tuyaux d'interco
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur ok ok je sens le truc bien chiant en plus c'est dommage je comptais le récupérer pour brancher un mano
Posté(e) : 3 novembre 201212 a rien de compliqué tu déposes la pièce en alu à gauche de la durite, à l’intérieur tu as le papillon de la vanne egr, tu vires le papillon et tu taraudes pour visser le raccord de la petite durite Le plus chiant c'est de trouver le taraud
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Auteur non ça va le faire, je vais le poser 5 min chez mon hydraulicien on va me faire ça, deja hier on a passé l'après-midi déjà à faire ma double sortie inox aérienne
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Auteur je confirme que cette durit va sur le chapeau de lda, il faut que tu fasses un piquage sur les tuyaux d'interco là j'ai un problème car j'ai débranché ce tuyau pour voir et pas de changement ?????????? comment elle fait sans prise de pression ??
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Référent Mécanique ce n'est qu'à l'accélération que tu pourras juger du fonctionnement de la LDA