Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai un souci : quand je le démarre je tourne la clef et la ça démarre, mai il ne s'arrête plus et impossible de retirer la clef. Donc je vais chercher un autre Neimen démonte, remonte et là pareil pour l'arrêter je suis obligé de le caler

Avez-vous une solution ?

pour moi le plus simple serait de démarrer avec la clef et éteindre avec un coupe-circuit mais comment faire ?

Posté(e) :

C'est le petit moteur sous la pompe à injection qui déconne.

Fais une petite recherche, je crois que ça s'appelle le dpc ou un truc comme ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut

si c'est sur un 3.3 moi j'avais tiré un câble de la pompe à l’intérieur pour couper l'arrivée de gazoil :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regardé le post dpc et ça reflète bien ma panne

je changerai ce boitier, je vous tiens au jus

Posté(e) :
  • Auteur

salut les gars, bon c'est bien le moteur sous la pompe qui déconne et ça grille tout le temps donc je le supprime et pour l'éteindre je vais poser une tirette de starter pour actionner le mécanisme comme les tracteurs :2 (15):

Posté(e) :
il y a longtemps que les tracteurs n'ont plus cette tirette :2 (26):

C'est bien dommage, mon pauvre Pierrot .... il y a des fois ou garder la rusticité des véhicules, soulage de beaucoup de pannes. :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

bien d'accord mais ainsi vont les choses il parait que les tracteurs polluent :2 (10):

Le dernier arrivé à la ferme (moteur SISU) a le common-rail, turbo à géo variable, le boitier magique (d'origine) pour booster en cas d'efforts (+ 30 cv) pas de vanne EGR mais traitement des gaz avec de l'AdBlue et un cata

Une usine à gaz :2 (1):http://www.valtra.fr/news/documents/Valtra_SCR_TSeries.wmv

Mon Y61 fait petit à coté :2 (22):

Posté(e) :

ha moi je travaille avec le T 171 mais équipé forestier

img_20120206_074501_418.jpg

img_20120206_0745291_154.jpg

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): ben dis je plains les agriculteurs qui pouvaient faire eux-mêmes la mécanique sur leur engin mais avec tout ça ça va être plus dur !!
Posté(e) :
  • Auteur

moi j'aime bien bien le rustique on peut encore y mettre les mains,

encore hier sur mon Cherokee plus de batterie je débranche je la recharge je rebranche et la tout se met à clignoter feux, cligno, et je ne parle même pas du tableau de bord ! j'appelle un mécano de chez Jeep il me dit 150E pour venir voir + 80 pour enlever le code erreur pffffffffffff, je pose la question sur un fofo Jeep et la on me dit : tu mets la clef dans la serrure du coffre et tu ouvres et fermes 2 fois et c'est fini et tout s'est arrêté : économie 230 E pour un truc bourré d'électronique

résultat il est à vendre :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.