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Posté(e) :

salut salut,

de temps en temps au démarrage à chaud ou à froid j'ai le voyant diag qui s'allume ?? si je prends bien le temps d'attendre que tous les voyants s'éteignent en mettant le contact pas de voyant qui s'allume ??

quelqu'un a t-il deja eu le cas ?

Sinon où est normalement situé le bouton antibrouillards av ? je n'ai pas de fils qui arrivent aux antibrouillards, pas de bouton non plus, j'imagine que le pare-choc av a été remplacé ?

est-ce que les patrol sont pré-équipés ?

merci pour vos réponses.

Posté(e) :

Il me semble que c'est normal que le voyant diag s'allume à la mise sous tension ! :2 (21):

 

Pour les AB, ton Troll est un Sport (livré sans) ou un Luxe (équipé d'origine) ? ..... :2 (26):

Posté(e) :

Normalement pour tous démarrage (à chaud ou à froid) tu mets le contact, tu attends 5 secondes et tu démarres, normalement tous les voyants doivent s'éteindre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

un voyant rouge peut rester allumé, c'est celui de la ceinture si tu ne l'a pas bouclée :2 (14):

Posté(e) :

... puis un autre voyant rouge peut rester allumé au démarrage, c'est celui du frein à main si tu ne l'as pas libéré :2 (3)::2 (15):

Posté(e) :
... puis un autre voyant rouge peut rester allumé au démarrage, c'est celui du frein à main si tu ne l'as pas libéré :2 (3)::2 (15):

 

:mdr_::LolLolLolLol::2 (14):

Posté(e) :

Bonjour,

 

Si cela se produit de façon intermittente, tu peux avoir un connecteur du faisceau moteur qui merde de temps en temps ou un fil qui commence à se couper.

 

Cordialement Seb

Posté(e) :
  • Auteur

salut, merci pour ces réponses, mon filtre à gasoil est neuf, moi je pensais aux bougies de prechauffage ? comment je fais pour savoir si c'est un sport ou autre ?

Pour les antibrouillards, il y a des fils avec des prises qui sortent de la boite à fusibles, je pensais peut-être que c'était du pré-équipement pour brancher les antibrouillards ??

J'ai bien contrôlé mon frein à main il est bien desserré, et ma ceinture bien bouclée Mdrrr :2 (15)::2 (15): voili voilou.

Mais où se trouve le contacteur antibrouillard av à la base ?

merci.

Posté(e) :
:2 (3): Je crois qu'il voudrait une photo du bouton de commande pour allumer les AB.... :2 (26):
Posté(e) :
comment je fais pour savoir si c'est un sport ou autre ?

 

Si tu as les anti-brouillards, c'est un modèle Luxe ! :2 (15)::2 (20):

 

A part ça, tu auras d'autres différences : les pare-chocs noirs sur le Sport et peints sur le Luxe, la clim automatique sur le Luxe, les marche-pieds, les jantes en alliage au lieu de tôle... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors si j'ai bien compris, je dois avoir un modèle luxe :2 (20): pc peints, cuir, marches pieds, clim auto, jantes alu, toit ouvrant, et antibrouillards av, mais pas de contacteur ?? où doit-il se trouver ?

et si j'ai encore bien compris, c'est normal que des fois quand je monte dans ma voiture que je tourne la clé direct j'ai le voyant diag qui s'allume ?

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, ah d'accord... je n'ai pas ça sur mon commodo, ça commande que l'arrière sur le mien.

j'ai juste peut-être besoin d'un commodo et du faisceau électrique de la boite à fusible aux ab ?

Merci Pierre pour ta patience lors de mes explications...

Pour mon voyant diag, à priori quand je tourne la clé en accélérant le voyant ne s'allume pas ?

Posté(e) :

Bonsoir!

 

Sur le mien (à priori le même que celui de Pierre), la commande des AB AV n'est pas sur le commodo.

Voir sur la console centrale, au-dessus des inters de chauffage des sièges...

 

Amitiés

 

JMR

Posté(e) :

Bonsoir,

 

Ton voyant de diag doit s'allumer avec le contact et s'éteindre lorsque le moteur est démarré (accéléré ou pas)

PS : évite de démarrer accéléré, ton moteur n'aime pas ça

Posté(e) :

Bonsoir Pierre,

 

Oui tout à fait c'est écrit. Mais mécaniquement parlant c'est une hérésie. C'est sans doute pour faire marcher le SAV.

 

Cordialement Seb

Posté(e) :

Tu as voulu écouter le doux claquement des poussoirs non lubrifiés au démarrage?

Posté(e) :

121109062549656202.jpg

 

 

 

Mon voyant "Diag" s'allume n'importe quand depuis plus de 60 000 kms.

Et même avec un filtre à GO neuf.

Le troll est passé à la valise magique chez Nini mais ils n'ont pas trouvé la cause de ce problème.

 

Tout ça pour dire que si ce voyant reste allumé, ça n'empêche pas de rouler.

Posté(e) :

Bonjour Pierre,

 

Moi aussi cela me fait froid dans le dos lorsque j'entend la voisine demarrer sa trapanelle pied au plancher en plein hiver. Et ça s'étonne en suite de prendre des douilles sévère chez le garagiste..........

Invité
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