Posté(e) : 28 janvier 200619 a Je ne voudrai pas casser l'ambiance J’avais un prof de carrosserie qui découpé des 4L , s'était joli Mais il n’a jamais pu rouler avec Bon la 4L c'est un chassiecoque , alors que le Trol c'est un chassie + coque Donc pas de problème de rigidité Mais si il te faut l'accord de Nissan et de la D.R.I.R.E. tu n'ais pas sorti de l'auberge le plus beau dans en rêve se n'ais pas d'arrivé au bout mais de le vivre s’ayez je deviens poète Retour sur terre : Si tu as assez d'argent pour avoir un trol de collection dans ton garage Ou je n'ose m’aimes pas y pensé si tu te mais hors la loi est sans assurance Bon je suis quand même de tu coeur avec toi Fais nous de jolies photos
Posté(e) : 28 janvier 200619 a Auteur tu ne casse pas l' ambiance , je commence a savoir ou je met les pieds mais je vais quand méme essayer pour NISSAN FRANCE s' ils sont aussi c**s que le concessionnaire j' ai pas fini
Posté(e) : 29 janvier 200619 a D'un de mes bouquins... C'est un gars en corse qui à fait ça...... Je t'envoie le contact en MP Evidement en corse ,le controle technique ils connaissent pas eux Certe, les CT ont des responsabilites par rapport à la circulation de ce genres d'engins qui ne sont pas forcemment plus dangereux qu'une autre voiture. Par contre pourquoi assumeraient ils un role que meme nos amis en bleu n'assument pas. Pour moi les services de l'etat doivent eux meme etre exemplaire avant de reprocher quoique ce soit aux autres corps de métiers. Ici et j'imagine meme ailleur les bleus se garent sur les passages pietons le temps au collegue de passer au tabac pour prendre des clopes, Ici ils portent la ceinture de sécurité autant qu' a l'époque des mehari je sais c'est hors sujet mais bon c'est juste un billet d'humeur concernant nos preoccupation d'etre en regle et les gens qui le sfont appliquer
Posté(e) : 29 janvier 200619 a Auteur puta*** je viens d' en croiser un rouge / orangé a tarbes et j' ai pas pu demander au gars comment il a fait et tout le reste pestougne immatriculé 65 quelqu'un connait ????????????????
Posté(e) : 29 janvier 200619 a puta*** je viens d' en croiser un rouge / orangé a tarbes et j' ai pas pu demander au gars comment il a fait et tout le reste pestougneimmatriculé 65 quelqu'un connait ???????????????? Jamais vu dans les plus belles montagnes du monde (chez moi) , affaire à suivre..............
Posté(e) : 8 février 200619 a franchement, moi çà me branche pas mal aussi mais pas pour l'instant. Mais je vais suivre l'affaire de près. Et en plus, pourquoi ne pas profiter pour (sur une version pick up et pas plateau) pour allonger un peu la caisse mais de maniète "amovible". Car, allons, disons le, le court et vraiement court quand on fait des travaux par exemple ce qui est mon cas. J'imagine assez une rallonge de caisse amovible (pour quand on fait du TT).
Posté(e) : 8 février 200619 a franchement, moi çà me branche pas mal aussi mais pas pour l'instant. Mais je vais suivre l'affaire de près. Et en plus, pourquoi ne pas profiter pour (sur une version pick up et pas plateau) pour allonger un peu la caisse mais de maniète "amovible". Car, allons, disons le, le court et vraiement court quand on fait des travaux par exemple ce qui est mon cas. J'imagine assez une rallonge de caisse amovible (pour quand on fait du TT). Bon... et un comme ca, c'est assez long pour aller faire tes travaux?
Posté(e) : 9 février 200619 a franchement, moi çà me branche pas mal aussi mais pas pour l'instant. Mais je vais suivre l'affaire de près. Et en plus, pourquoi ne pas profiter pour (sur une version pick up et pas plateau) pour allonger un peu la caisse mais de maniète "amovible". Car, allons, disons le, le court et vraiement court quand on fait des travaux par exemple ce qui est mon cas. J'imagine assez une rallonge de caisse amovible (pour quand on fait du TT). Bon... et un comme ca, c'est assez long pour aller faire tes travaux? a ce niveau, je préfère avoir une remorque.....
Posté(e) : 9 février 200619 a La prépa complete ici: http://www.patrol4x4.com/forum/t1801-gq-trol-amp-muddyaz-build-up.html
Posté(e) : 9 février 200619 a Mouais, ben z'on peur de rien les gars : il découpe même le chassis........ Et comment faire un neuf avec plusieurs "épaves"....
Posté(e) : 9 février 200619 a Couper le chassis est une évidence... il à un de ses gros cul le Troll.... bonjour l'angle de sortie.
Posté(e) : 9 février 200619 a je me demande vraiment si il n'y a pas moyen de faire homologuer un truc comme ca en france... tu le fais passer en utilitaire, avec un pot reglementaire, les eclairages qui vont bien, quitte a le faire expertiser, ca doit passer...
Posté(e) : 9 février 200619 a Je pense que çà doit être possible mais bonjour l'investissement : déjà le temps et les matériaux pour la modif et après : bonjour l'administration : en plus, a mon avis il y a des frais pour les mines et ceux là "en pure perte". Moi je me demande si, juste en découpant la caisse en "pick-up, en faisant qq chose de propre, sans rien dire à personne, quelle sont les chance d'avoir un soucis à nos amis les bleus ?
Posté(e) : 9 février 200619 a Ou en travaillant chez dekra-norisko cela doit etre possible Allez laissez moi un peut de temps je me renseigne Par contre il faut toujours les €uros pour financé la bete
Posté(e) : 9 février 200619 a Bon je sais c'est pas un troll mais c'est fait par un pro sur Bordeaux http://www.car4x4.com/jungles4x4/index.html Et apparament ils s'y connaissent en carosserie
Posté(e) : 9 février 200619 a Bon je sais c'est pas un troll mais c'est fait par un pro sur Bordeaux http://www.car4x4.com/jungles4x4/index.html Et apparament ils s'y connaissent en carosserie Il est homologué sur route? je vois pas de plaque Oo