Posté(e) : 2 novembre 201212 a bonjour à tous j'ai un patrol y61 de 2001 3l Depuis peu et de temps en temps j'ai le compteur ainsi que le compte-tours et la température ldr qui se coupent se remettent à fonctionner 10 mn après Cela n’empêche pas le bon fonctionnement du trol Avez-vous une solution à ce probleme d'avance merci philippe
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Référent Mécanique problème de connectique de la nappe FPC sur le bloc compteur
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur merci pierre que dois-je faire stp changer la nappe ?? si je peux me permettre j'ai aussi à chaud la pédale d'embrayage qui remonte mal, y a t-il un réglage j'ai un embrayage neuf ainsi que l"emetteur et le récepteur merci aà toi philippe
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Référent Mécanique le câble plat est peut-être mal verrouillé dans son logement ???? pour l'embrayage : une bonne purge
Posté(e) : 3 novembre 201212 a bonjour à tousj'ai un patrol y61 de 2001 3l Depuis peu et de temps en temps j'ai le compteur ainsi que le compte-tours et la température ldr qui se coupent se remettent à fonctionner 10 mn après Cela n’empêche pas le bon fonctionnement du trol Avez-vous une solution à ce probleme d'avance merci philippe j'ai le mm pb depuis un certain temps, j'ai constater de plus que le compteur km journalier, l'indicateur T° et cap du plafonier se bloquaient en mm temps. Parfois l'indicateur d'anomalie moteur s'allume en mm temps. La durée de la panne : qq mn à plusieurs heures. Aucune incidence sur le fonctionnement du moteur. Je pense aussi à pb de connectique.