Posté(e) : 2 novembre 201212 a bonjour les gars je n'ai plus d’éclairage au tableau et plus de feux de position (veilleuses) sur un gr y 60 ................... tous les fusibles sous le tableau de bord sont bons ............ merci de me dire quoi faire ......
Posté(e) : 2 novembre 201212 a bonjour les garsje n'ai plus d’éclairage au tableau et plus de feux de position (veilleuses) sur un gr y 60 ...................tous les fusibles sous le tableau de bord sont bons............ merci de me dire quoi faire...... bonjour il faut que tu fasses ta présentation au BISTROT sur ce site ; ce post ne correspond pas à ton véhicule
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Référent Mécanique bonjour les garsje n'ai plus d’éclairage au tableau et plus de feux de position (veilleuses) sur un gr y 60 ................... tous les fusibles sous le tableau de bord sont bons ............ merci de me dire quoi faire ...... le schéma des feux du Y60 et tu peux voir que le fusible n°4 en partant du bas rangée de droite est commun ... on peut le suspecter !
Posté(e) : 2 novembre 201212 a salut j'ai eu le même problème : un démontage du comodo avec un nettoyage des contacts au papier de verre très fin et tout remarche nickel
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Bonjour, J'ai le même souci sur un 61 en 2,8L ; ampoules de veilleuses avt OK, ampoule TdB OK ; pas vu de fusible grillé dans le boitier sous le TdB ou dans le moteur
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Je n'ai plus d'éclairage des compteurs et pas de veilleuses J'ai contrôlé : les fusibles habitacle et moteur les ampoules Maintenant, je ne sais pas où chercher
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Moi c'était l'attelage qui me faisait tout foirer, et apparemment c'est encore ça, ce soir plus de lumière alors que hier il était au garage il me rend fou se troll, apparemment c'est le faisceau d'attelage chez moi
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Le faisceau d'attelage, branché ou non ? Moi je n'ai plus tiré de Rq depuis 1 mois env. et il y a deux semaines environ l'éclairage de TdB m'a brusquement laché
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Non non pas branché à la prise d'une remorque, hier impeccable et aujourd'hui ça ne marche plus
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Tu as bien vérifié le fusible / porte-fusible N°4 ? Tu as nettoyé le commodo ? .... Ce n'est pas le tout d'appeler à l'aide, si tu ne nous dis pas ce que tu fais de ton côté !
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Commodo nettoyé Pour le fusible n° 4, OK dans l'habitacle ; c'est bien celui là ? dans le compartiment moteur, tous les fusibles sont également OK Modifié 19 décembre 201212 a par Pogona
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Vérifier le câblage dessous, moi c'était le faisceau qui déconnait, plus des fils qui faisaient masse ou il ne fallait pas