Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur recu mes nouvelles chaussettes et mes jantes peintes 35/12.5/15
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur jolie boulot !!j adore ce genre de modif couper souder merci jo
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur il me reste les etriers a changer ( echange standard. Fait repartiteur ar a changer Fait. vitres noires courroie de distribution toutes les courroies acc calorsthat pompe a eau radiateur peinture treuil deja tous sauf radiateur et treuil
Posté(e) : 3 novembre 201212 a il me reste les etriers a changer ( echange standard ) repartiteur ar a changer vitres noires courroie de distribution toutes les courroies acc calorsthat pompe a eau radiateur peinture treuil deja tous sauf radiateur et treuil Et il est de quelle couleur alors ?
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur il me reste les etriers a changer ( echange standard ) repartiteur ar a changer vitres noires courroie de distribution toutes les courroies acc calorsthat pompe a eau radiateur peinture treuil deja tous sauf radiateur et treuil Et il est de quelle couleur alors ? j 'hesite encore j'ai deux couleurs a la maison ou noir mat mais on me le deconseille ou
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Le noir mat risque d'être surement fragile et peut ésthétique à l'usure ... en tout cas la couleur verte du dessus est trés jolie.
Posté(e) : 3 novembre 201212 a slt comment tu vas? je vois que le patrol long est quasiment fini et tu travail toujours aussi bien j'espere que l'on aura l'occas sur un terrain d'ici la biz à + Jé
Posté(e) : 3 novembre 201212 a pour ma part , le noir mat est un effet de mode , tout le contraire de l'esprit troll. le vert est pas mal. quel est la couleur des plastiques extérieurs : noir brillant ? mat ? et la calandre ?
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur slt comment tu vas? je vois que le patrol long est quasiment fini et tu travail toujours aussi bien j'espere que l'on aura l'occas sur un terrain d'ici la biz à + Jé salut comment tu -vas , j espere bien qu'on aura l'occa de ce voir autrement au rasso
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur tu sait quelle couleur je préfère,Patrick???? OUI SERGE JE SAIS
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur pour ma part , le noir mat est un effet de mode , tout le contraire de l'esprit troll. le vert est pas mal. quel est la couleur des plastiques extérieurs : noir brillant ? mat ? et la calandre ? SALUT PATRICE je les ai fait de la couleur des tubes mais ??????????????????????????????????????????????
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Salut pat j ai hâte de le voir À+ et bon courrage plus la suite Ps le prix de tes cooper en 35 merci
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur Beau travail Pat tu bosse comme 1chef santer à toi salut manu au plaisir de vous voir a toi et colorado 73
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur Salut pat j ai hâte de le voir À+ et bon courrage plus la suite Ps le prix de tes cooper en 35 merci salut pour les cooper j'ai eu un tres bon prix chez un collegue peut pas dire desolé
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Auteur changement du retro cote chauffeur il est eclaté il tient avec des pansements le nouveau
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Référent Mécanique pour le rétro tu as tout changé ou que le miroir ? nini détaille les pièces