Aller au contenu

[vends] y60 long


tom

Messages recommandés

Je vend mon troll y60 long millésime 1993 avec 176 000km sa prépa:

réhausse suspension +5 avec des amorto dobinson

cales sur ressorts en +3

body +3

deuxième reservoir gasoil

compresseur avec reserve d'aire

terratrip

cb

siège baquet cesam

 

vous pouvez voir tout le détail des travaux effectués depuis que je l'ai acheter jusqu'à aujourd'hui en regardant dans le galerie des troll du site ou en cliquant ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=93639 :2 (15):

 

Son prix est de 5 900€ à deb ou ferme si je donne toutes les pièces que j'ai avec c a d un IC de TD6, 4 jantes alu, 2 amènagements interieur dont un un avec reservoir eau douce, 2 ailes ar et une porte de coffre.

voilà les photos

img_0816_149.jpg

img_0814_167.jpg

img_0812_189.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit changement sur le prix :2 (15):

5700€ à debatre et avec toutes les pièces :2 (15):

salut '''il est pas mal ton trol et je me redit en disant que ''c'est dommage de le lacher a se prix la ''sauf si vraiment sa presse ''' si non sa casse les prix ''' la preuve sais que méme a se prix il ne se vend pas ''''jais le méme a vendre et plus cher et je ne le baisserais pas car bientot il vas falloir les donner ''''''jais un peut les boulles de voir que sais 4x4 sont aprecié par beaucoup de pratiquand --tt -- il sont flater complimenté ext----mais le probléme la c'est que c'est un site de pratiquan de tt pas de rando ou raid '''ou tres peut ''' enfin on sais jamais bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit changement sur le prix :2 (15):

5700€ à debatre et avec toutes les pièces :2 (15):

salut '''il est pas mal ton trol et je me redit en disant que ''c'est dommage de le lacher a se prix la ''sauf si vraiment sa presse ''' si non sa casse les prix ''' la preuve sais que méme a se prix il ne se vend pas ''''jais le méme a vendre et plus cher et je ne le baisserais pas car bientot il vas falloir les donner ''''''jais un peut les boulles de voir que sais 4x4 sont aprecié par beaucoup de pratiquand --tt -- il sont flater complimenté ext----mais le probléme la c'est que c'est un site de pratiquan de tt pas de rando ou raid '''ou tres peut ''' enfin on sais jamais bonne chance

 

je ne pense pas casser les prix mais juste etre raisonnable :2 (26): et en plus j'aimerais le vendre rapidement mais apparement personne ne veux de mon troll ou alors comme tu dis il faudrait que je le donne :2 (26): donc je vais certainement changer l'aile ar et essayer encore un peu de le mettre en vente et si il ne part pas je ne changerais pas la voiture à madame et il serra au fond du jardin attendant des jours meilleur :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le deuxième reservoir de go est placé à coté du longeron droit (fait par pro comme l'ensemble de la prépa), pas de clim, blocage diff ar d'origine, un mecanisme de vitre ar gauche hs mais le moteur tourne.

Pour voir le troll ce sera sur le Bassin d'Arcachon:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.