Posté(e) : 2 novembre 201212 a je repost au bon androi désolé je voudrais posé un bodi lift de 5cm et des jumelles de 6cm + des amorto procomp de +5 et monté des pneus en 33/12/5 est ce que ça vous semble bien comme petite prépas
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Tes jumelles font 6cm de plus que celles d'origine, ou elles te réhaussent de 6cm???
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Donc, ca te fera une réhausse de 3cm. Avec un body de 5cm ca risque d'etre un peu juste en croisement. Ca va dépendre de l'état de tes lames et du déport de tes jantes.
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Le bon compromis, je sais pas. Sur mon baroud 2,8TD j'avais un body +6, une réhausse +5 (jumelles rallongées de 10cms), amortos d'origine, pneus pas rechappés en 33/12,5/15 sur jantes -25. Ca passait juste juste en croisement de pont. Tes lames sont dans quel état? Parceque si elles sont fatiguées, avec des jumelles rallongées, ca va pas le faire.
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Auteur je vai les prandre en photos pour teu faire voir elle me semble bien enfin elle sont pas plat