Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::2 (15): ben si pti marin y est je vais avoir le tel qui va sonner onc eviter de preference la nuit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Donc une nocturne pas de pb vu que je bosse de nuit ça me changeras pas....OK ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Nannn je déconne !! :2 (15):

Sinon j'ai une idée de ce que ça pourrais donner :

IMGP2204.JPG

IMGP2191.JPG

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

il faut se rencarder pour ce faire ce chemin moi ce n'est pas possible ce week end mais pourquoi pas se faire une journee complete avec le matin le CRT lesquin et l'apres midi godemichet ou l'inverse :2 (21): avec pause dejeuner sur la route reliant les 2 points :2 (20)::2 (13):

Posté(e) :

a mon avis ,si tu commence par gode le matin ,et que tu y es planté ,t'en a pour la journée a sortir :2 (15)::2 (15): je pense qu'une journée sur le terrain serait pas mal :2 (26):

Posté(e) :

vu que sais pas tres loin de chez moi j pense que je vais aller me le faire!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
vu que sais pas tres loin de chez moi j pense que je vais aller me le faire!!! :2 (15):

Attention toutefois, ne pas y aller seul ! :2 (21):

Je sais de quoi je parles le Niva a couché là bas deux nuits :2 (15):

Le gars sur la photo, mon pote Maxime, a un 260 pour info !

Posté(e) :

lol il ont pri une douche de boue :2 (15)::2 (15): :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): ben si pti marin y est je vais avoir le tel qui va sonner onc eviter de preference la nuit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

salut à tous.

ET PAN

Posté(e) :
  • Auteur

Tu penses y passer quand ?

Posté(e) :

Je te previendrais aussitot que j y vais :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Je te previendrais aussitot que j y vais :2 (14):

:2 (17)::2 (26):

Posté(e) :

salut landy

superbe le chemin :2 (15): dit si un lada passe un trol le fait sans blem :2 (15)::2 (15): je pense quand se moment ça doit etre gelé :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
salut landy

superbe le chemin :2 (15): dit si un lada passe un trol le fait sans blem :2 (15)::2 (15): je pense quand se moment ça doit etre gelé :2 (21):

Ohlà doucement je suis pas passé dans les trous ! :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

vené tous je conéce ce goulage ce un truq de fou

Posté(e) :
vené tous je conéce ce goulage ce un truq de fou

salut à tous.

:2 (24)::2 (3)::2 (3)::2 (18)::2 (18): nous pas connaitre langue de chez toi :2 (15)::2 (15):