Aller au contenu

[59] des fois que vous passez dans le coin ...


Landy

Messages recommandés

...si ça intéresse quelqu'un :2 (15):

Le trou le plus "merdique" :2 (15):

Eecke22_01_2006_001.JPG

 

Un autre petit trou :2 (15):

Eecke22_01_2006_006.JPG

Eecke22_01_2006_004.JPG

 

Le trio gagnant :2 (15):

Eecke22_01_2006_007.JPG

 

Un peu marécageux :2 (15):

Eecke22_01_2006_024.JPG

 

"L'habit ne fait pas le moine", si vous plongez vous comprendrez :2 (15):

Eecke22_01_2006_009.JPG

 

Un peu orniéré :2 (20)::2 (15):

 

Eecke22_01_2006_010.JPG

Eecke22_01_2006_011.JPG

 

Et maintenant le haut du terrain !!

 

Eecke22_01_2006_015.JPG

Eecke22_01_2006_016.JPG

Eecke22_01_2006_019.JPG

 

Dommage que les photos ne montrent pas la réalité :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors charles tu répond quoi :2 (15)::2 (15):

sinon landy,si on le fait,tu le fait aussi :2 (19):

 

Heu...avec mes pneus routes ? :2 (15):

 

Le Nissan est au garage pour l'embrayage de tt manière, et le Lada est pas assuré, mais j'ai déjà donné, hein !! :2 (15):

 

Mais je serais là pour vous voir, je vais pas manquer ça :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de tuba :2 (15): vue la largeur des pneus,un bon coup de gaz

et il s'urvole les trous :oops:

:malad:

moi pour descendre dans les trous,je mets mes cuissardes :LolLolLolLol:

essaye d'organiser celà il y aura bien des fous pour essayer :2 (4):

 

C'est sur un chemin, pas à 40 non plus :2 (21):

 

C'est juste un coup de pouce, comme vous qui avez fait découvrir le CRT de Lesquin à ceux qui conno pas :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve une date qui nous convient,avec laurent59 en plus si son enclume est ptète cela lui fera un peu d'entrainement pour le challenge de l'extrème du 19 mars :2 (15)::2 (15):

 

Arf !! :2 (15):

 

Moi j'y vais presque tout les WE, ya tout le temps 2/3 quads.

 

Au fait aujourd'hui j'ai été à Lesquin, ya eu que des Quad et motos !

 

Même le gars avec son Lada bleu, très gentil par ailleurs et trop déilre son Niva il se démonte tout seul avec le temps :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve une date qui nous convient,avec laurent59 en plus si son enclume est ptète cela lui fera un peu d'entrainement pour le challenge de l'extrème du 19 mars :2 (15)::2 (15):

 

Arf !! :2 (15):

 

Moi j'y vais presque tout les WE, ya tout le temps 2/3 quads.

 

Au fait aujourd'hui j'ai été à Lesquin, ya eu que des Quad et motos !

 

Même le gars avec son Lada bleu, très gentil par ailleurs et trop déilre son Niva il se démonte tout seul avec le temps :2 (15)::2 (15):

 

 

dis moi Landy c'est à combien de KM de lesquin Gode machin chose :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve une date qui nous convient,avec laurent59 en plus si son enclume est ptète cela lui fera un peu d'entrainement pour le challenge de l'extrème du 19 mars :2 (15)::2 (15):

 

Arf !! :2 (15):

 

Moi j'y vais presque tout les WE, ya tout le temps 2/3 quads.

 

Au fait aujourd'hui j'ai été à Lesquin, ya eu que des Quad et motos !

 

Même le gars avec son Lada bleu, très gentil par ailleurs et trop déilre son Niva il se démonte tout seul avec le temps :2 (15)::2 (15):

 

 

dis moi Landy c'est à combien de KM de lesquin Gode machin chose :2 (18):

 

48km MAIS 1/2H seulement d'autoroute :2 (11):

 

Sortie Méteren (PAS HAZEBROUCK !!! MAIS METEREN, la suivante), :2 (12): Flêtre, Caestre MAIS dans Caestre passer devant l'église (càd tout droit au rond point)et vers la sortie de la ville direction EECKE (à droite)

 

Alors attention :2 (11)::2 (11): Ya deux routes pour aller à EECKE ;) Il faut prendre la 1ère à droite (pas la 2ème, avec le panneau d'indication), la route est très petite et en travaux.

 

Tout en haut (avant le cédez le passage), prendre le chemin défoncé à droite qui descends. (par un Manitou d'un agriculteur :2 (15): )

 

A la sortie du chemin en face, rouler en fesant gaffe, petite route et prendre le chemin qui continue en face ( la route tourne à gauche vers un cédez le passage)

 

Là vous avez le choix :2 (21):

 

:2 (12): Soit vous continuez tout droit : dans ce cas il faut que quelqu'un aille vérifier si l'habitant au bout du chemin a pas foutu sa bagnole au milieu car chemin hard pas demi tour possible.

 

:2 (12): Ou au croisement chemin/ancienne voie ferrée à gauche (barrière à droite)

 

Dans les deux cas vous finires sur la même route à 500m de différence, et il faut aller sur la droite direction Godevaersvelde, et 500M plus loin sur la gauche prendre le chemin AVANT LE PONT DE l'AUTOROUTE pour finir là ou vous restrez plantés pour la journée :2 (15):

 

Sinon vous dites quand vous venez et je vous montre :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Landy , ca m'interesse ,j'ai envie de barboter un petit peu :2 (15)::2 (15): C'est un terrain qui t'appartient :2 (11): j'ai vu Le Galopper il m'en a parlé . Pour une petite matinée bien grasse il n'y a pas de probleme, on auras finit le troll de Laurent cette semaine :2 (26):

Au fait ,on y mange de bonne tartine au moulin de Gode :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Landy , ca m'interesse ,j'ai envie de barboter un petit peu :2 (15)::2 (15): C'est un terrain qui t'appartient :2 (11): j'ai vu Le Galopper il m'en a parlé . Pour une petite matinée bien grasse il n'y a pas de probleme, on auras finit le troll de Laurent cette semaine :2 (26):

Au fait ,on y mange de bonne tartine au moulin de Gode :2 (15)::2 (15):

 

Qui m'appartient ? non, c'est le tracé de l'ancienne voie ferrée reliant Hazebrouck à Ypres, désormais reconverti en chemin communal. Cette portion, que j'appelle avec mon pote Max (sur les photos) "notre terrain", il le fréquentait depuis pas mal d'années avec le T.....a de son père, à vélo ou à pieds.

 

Il y a 5/6 personnes du village qui font du 4x4 quad moto.

 

le seul "danger".... c''est que depuis que 4x4 quad moto ont tout ...débrousaillés :2 (15)::2 (15):

 

Il a été réinscrit sur les nouvelles IGN :2 (24)::2 (24):

 

Du coup ya 1 mois on s'est retrouvé avec un club de pédestre......je vous raconte pas les insultes qu'on a reçus :2 (15): (on était mon Lada et 3 quad....à l'arrêt !)

 

Mais ils ont eu du mal à trouver l'entrée ...c'est tellement défoncé qu'ils ont eu peur pour leur nouvelles NIke :2 (15):

 

N'oubliez pas que c'est les Flandres, les piétons sont très agressifs ici, certainement les plus "bobo" du NPDC :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.