Posté(e) : 22 janvier 200619 a Auteur ben si pti marin y est je vais avoir le tel qui va sonner onc eviter de preference la nuit Donc une nocturne pas de pb vu que je bosse de nuit ça me changeras pas....OK ? Nannn je déconne !! Sinon j'ai une idée de ce que ça pourrais donner :
Posté(e) : 23 janvier 200619 a il faut se rencarder pour ce faire ce chemin moi ce n'est pas possible ce week end mais pourquoi pas se faire une journee complete avec le matin le CRT lesquin et l'apres midi godemichet ou l'inverse avec pause dejeuner sur la route reliant les 2 points
Posté(e) : 23 janvier 200619 a a mon avis ,si tu commence par gode le matin ,et que tu y es planté ,t'en a pour la journée a sortir je pense qu'une journée sur le terrain serait pas mal
Posté(e) : 23 janvier 200619 a vu que sais pas tres loin de chez moi j pense que je vais aller me le faire!!!
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Auteur vu que sais pas tres loin de chez moi j pense que je vais aller me le faire!!! Attention toutefois, ne pas y aller seul ! Je sais de quoi je parles le Niva a couché là bas deux nuits Le gars sur la photo, mon pote Maxime, a un 260 pour info !
Posté(e) : 24 janvier 200619 a ben si pti marin y est je vais avoir le tel qui va sonner onc eviter de preference la nuit salut à tous. ET PAN
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Auteur vu que sais pas tres loin de chez moi j pense que je vais aller me le faire!!! Tu penses y passer quand ?
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Auteur Tu penses y passer quand ? Je te previendrais aussitot que j y vais
Posté(e) : 28 janvier 200619 a salut landy superbe le chemin dit si un lada passe un trol le fait sans blem je pense quand se moment ça doit etre gelé
Posté(e) : 28 janvier 200619 a Auteur salut landy superbe le chemin dit si un lada passe un trol le fait sans blem je pense quand se moment ça doit etre gelé Ohlà doucement je suis pas passé dans les trous !
Posté(e) : 23 février 200619 a vené tous je conéce ce goulage ce un truq de fou salut à tous. nous pas connaitre langue de chez toi