Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

Hier j'ai voulu démarrer le dégivrage des vitres arrières de mon Troll (2.8td de 93) et là ho surprise ça ne marche plus :2 (10):

Auriez-vous des avis SVP.

Par avance merci :2 (4):

Posté(e) :

Salut,

 

Le dégivrage sur un troll ne sert à rien, contrairement à un lada où :2 (12): ça te réchauffe les mains l'hiver quand tu pousses....... :2 (15)::2 (20)::out1::mdr_:

 

Sinon, sérieusement, peut être une cosse débranchée au niveau du connecteur sur la vitre, le circuit sur la vitre cassé à un endroit, un faux contact dans l'interrupteur, je ne sais pas s'il y a un relai :2 (20): si oui, il peut être aussi en cause...... :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a tous pour vos reponses je regarde ca demain des que possible car la il fait un temps de m...de ici et je vous tiens au courant.

Par avance un petit coup a vous tous :betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.