rock&troll Posté(e) : 4 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2012 salut je vend 1 radiateur neuf (environ 300km) pour 1 Y60 de 93 170€ j'ai egalement toute les durites d'eau neuf 60€ le lots de durite frait de port inclus si vous chercher des pieces moteur d'Y60 de 93, faite vos demande par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 4 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2012 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 4 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2012 le recherche les durite d'huile pour le radiateur d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 5 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 désolé, mais pour l'instant ces pieces ne sont plus en vente une personne me propose de me prendre le vehicule entier, donc! je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 ok no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés