Posté(e) : 7 novembre 201212 a Bonjour, J'aimerais savoir si une bonne âme pourrais me récupérer 4 pneus sur aurec sur loire et soit les stocker un peu, soit les poser sur Lyon... Merci d'avance
Posté(e) : 7 novembre 201212 a salut jean-luc , sauf changement de programme , je vais vendredi matin charger a" dore l'eglise 63" je peut repasser par aurec ça ne me détourne pas de ma route,par contre je ne peut pas attendre , il faut que le mec soit la sur un lieu de rdv a l'heure dite , et a un endroit ou je passe avec le semi-remorque ; au environ de 9 H 30 , 10 H plus de présision le jour dis pour l'heure idem a lyon j'arrive par givors via st priest et je ne peut pas me détourner de ma route , il faut que la personne soit la pour récupérer les pneus je t'envoie mon 06 par mp , tien moi au jus cordialement jean-marie
Posté(e) : 13 novembre 201212 a Auteur voila c'est fais en mp a plus Ok, nickel T'inquiètes, y a pas le feu au lac
Posté(e) : 13 novembre 201212 a oui d'accord mais une fois que c'est fais , c'est fais je l'ai appeller c'est ok je le rappelle demain pour lui dire si j'ai pus m'arranger
Posté(e) : 14 novembre 201212 a c'est bon pour demain , je me suis arrangé pour monté en haute loire je m'occupe de tes basckets je rappelle le gars ce soir
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Auteur c'est bon pour demain , je me suis arrangé pour monté en haute loire je m'occupe de tes basckets je rappelle le gars ce soir Superbe!! Le cheque est parti hier
Posté(e) : 17 novembre 201212 a A tous le monde le sais que les routiers sont sympas En plus un routier trolleur Par contre il y a des chances pour qu'il est soif A ta santé. Jean Marie et votre bonne entente
Posté(e) : 17 novembre 201212 a merci merci pour les fleurs mais arrêter je vais avoir les chevilles qui vont enfler quand on peut rendre service , c'est toujours avec plaisir aller santé a tous
Posté(e) : 17 novembre 201212 a merci merci pour les fleurs mais arrêter je vais avoir les chevilles qui vont enfler quand on peut rendre service , c'est toujours avec plaisir aller santé a tous
Posté(e) : 17 novembre 201212 a pour sur il nous manquent le max il y avais une sacré ambiance a la radio pas de tel portable ,pas d'ordi ,même pas la cb et pourtant la solidarité était a 100%