Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

 

je recherche un renseignement

 

je crois que le régulateur de la pompe à g-o qui dû lâcher, à mon avis, car j'ai le ralenti qui est haut plus que la normale et aussi bien à froid que à chaud !! :2 (22):

 

à moins que quelqu'un ait une solution !!!

 

du coup je recherche un diéséliste sur Toulouse !!!

 

amicalement xav .....

Posté(e) :
  • Auteur
ou amortisseur de ralenti qui :2 (15):

 

ok merci charles mais j'y mets pas les pied là-dedans !!! :2 (24)::2 (24):

 

la pompe g-o trop compliqué, pour faire simple je préfère la disqueuse :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

oui, disqueuse et pompe ça va bien ensemble :2 (15): pour faire marcher un GR pas moyen d'y échapper :2 (20):

 

mais bon ; le tient doit juste avoir besoin d'une révision, t'en aura pour pas cher chez un diéséliste :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour

 

je recherche un renseignement

 

je crois que le régulateur de la pompe à g-o qui dû lâcher, à mon avis, car j'ai le ralenti qui est haut plus que la normale et aussi bien à froid que à chaud !! :2 (22):

 

à moins que quelqu'un ait une solution !!!

 

du coup je recherche un diéséliste sur Toulouse !!!

 

amicalement xav .....

 

probléme resolu part un dieseliste reglage fini tournée générale :betm13::betm13::betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.