Posté(e) : 7 novembre 201212 a bonjour je recherche un renseignement je crois que le régulateur de la pompe à g-o qui dû lâcher, à mon avis, car j'ai le ralenti qui est haut plus que la normale et aussi bien à froid que à chaud !! à moins que quelqu'un ait une solution !!! du coup je recherche un diéséliste sur Toulouse !!! amicalement xav .....
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Référent Mécanique c'est le même problème ou pas ? http://www.patrol-gr.net/forums/posting.php
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur c'est le même problème ou pas ? http://www.patrol-gr.net/forums/posting.php salut pierre , j'ai pas bien compris c'est le meme probleme ?
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur ou amortisseur de ralenti qui ok merci charles mais j'y mets pas les pied là-dedans !!! la pompe g-o trop compliqué, pour faire simple je préfère la disqueuse
Posté(e) : 7 novembre 201212 a oui, disqueuse et pompe ça va bien ensemble pour faire marcher un GR pas moyen d'y échapper mais bon ; le tient doit juste avoir besoin d'une révision, t'en aura pour pas cher chez un diéséliste
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Auteur bonjour je recherche un renseignement je crois que le régulateur de la pompe à g-o qui dû lâcher, à mon avis, car j'ai le ralenti qui est haut plus que la normale et aussi bien à froid que à chaud !! à moins que quelqu'un ait une solution !!! du coup je recherche un diéséliste sur Toulouse !!! amicalement xav ..... probléme resolu part un dieseliste reglage fini tournée générale
Créer un compte ou se connecter pour commenter