Posté(e) : 8 novembre 201212 a salut à tous, je viens d'acheter un 160 de 86 avec 360000 km mais j'aimerai verifier la suspension savez vous comment controler les lames? il me semble que ce n'est pas le modèle espagnol car j'ai 5 ou 6 lames. comment verifier l'etat les silinblocs? merci à vous d'avance pour vos conseils Jo
Posté(e) : 13 novembre 201212 a salut visuellement elles doivent être courbées , enfin, être un minimum.....ensuite pour les silents-blocs quelques coups de volant a droite puis a gauche bien appuyé devrait de renseigner, si tu entends des espèces de "clonk" y a de grandes chances que ça vienne de la . méthode suivante : un bon pied de biche et tu forces bien près des silents-blocs sur les lames, si ça bouge bien....
Posté(e) : 17 janvier 201312 a bonjour, sur mon baroud affichant 247000 j'ai ce bruit sourd "clonk" qui se fait à chaque coup de volant et surtout dans les chemins pénible..... faut il changer les silenblocs de lames à savoir que mes lames avant commencent à être presque plates... et celle du milieu un peu vrillée merci des réponses
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Bonjour, je suis dans la meme situation. je n'est pas trouver de post avec photos pour le changement des silent bloc. Si vous avez un lien je suis preneur, ca m'evitera de faire des betises. . Merci
Posté(e) : 2 février 201312 a salut les amoureux des trolls .moi j ai un 3 3 td de 88 et mes lames sont plus que plate j ai changé mes silent bloc et ça fait toujours clonk et le pire c que les lame ne tienne pas l alignement donc il faut que je l ai change et le truc c que sur euro4x4parts elle y sont mais il y a deux modèle des normal et des charge lourd et la je bloque c est les quelle qu il faut
Posté(e) : 3 février 201312 a Bjr J ai pris la décision de monter un kit complet OME comme cela plus de soucis
Posté(e) : 3 février 201312 a salut est c est quoi la changement apporté par rapport a l origine ? et tu la trouvé ou?
Posté(e) : 4 février 201312 a La différence est le jour et la nuit confort top meilleure stabilité en TT et route rehausse de 5 cm - 6 lames à l avant et 8 a l arrière
Posté(e) : 6 avril 201312 a Salut, dis moi barou19, ça ta coûte combien l'histoire, car j'y pense aussi sur une future acquisition??
Posté(e) : 6 avril 201312 a Salut, avec l'amortisseur de direction OME renforcé le tout lames amortisseurs brides silenblocs et livraison gratos : 1400 euros
Posté(e) : 7 avril 201312 a je sais bien mais je veux le garder encore deux ou trois ans, je n'avais pas le choix ou alors remettre des lames d'occase donc je me suis saigné un peu et maintenant tranquile jusqu'a la fin du trol (il a 248000 bornes:2 (15)
Posté(e) : 1 juin 201312 a Salut,avec l'amortisseur de direction OME renforcé le tout lames amortisseurs brides silenblocs et livraison gratos : 1400 euros Bonjour. Tu pourrais me passer en MP l'adresse où tu as trouvé ce kit OME à ce prix, ou le donner sur le site si les modérateurs l'autorisent. Merci.