Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
super cool les videos et photos , vous avez du vous éclater bande de veinard :2 (26):

gps il faut emmener le suk chez michelin le faire gonfler un peu , il fais chétif a coté des montres qui t'entoure :2 (15)::2 (15):

:Forum19::Forum19::Forum19:

a plus

C'est vrai, on dirait un peu Sarko posant avec le pack du XV de France...

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:betm13:

tout a fais thierry :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

icecross ton twister est trop petit.tu perds avec cette merde.

Posté(e) :
  • Auteur
icecross ton twister est trop petit.tu perds avec cette merde.

heu, c'est une image du Troll de vfr69 pour montrer le joint sur le tablier.

j'ai tjs le filtre et la boite à air d'origine :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

enfin... c'est plus le filtre d'origine, hein! :2 (20):

Posté(e) :
enfin... c'est plus le filtre d'origine, hein! :2 (20):

ha ça vas alors j'ai rien dit. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et pour le snorkel, je me tate à le faire avec du tuyaux d'écoulement en pvc de 75mm ou carrément partir sur le système complet safari avec la boite à air... :2 (20):

Posté(e) :
et pour le snorkel, je me tate à le faire avec du tuyaux d'écoulement en pvc de 75mm ou carrément partir sur le système complet safari avec la boite à air... :2 (20):

Plus couteux certe mais plus sympa quand même . :2 (20):

Posté(e) :

Moi au moins chère j'ai fait comme sa

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94246&start=60

S'est du tube rigide feraille de 1.5 mm d'epais un peu plus lourd que le pvc mais le pvc l'hiver avec le gel sa casse facile :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

S'est du tube rigide feraille de 1.5 mm d'epais un peu plus lourd que le pvc mais le pvc l'hiver avec le gel sa casse facile :2 (21):

jolis montage!

mais tu sais, chez moi ya un truc qui s'appel: expertise (un contrôle technique français puissance 100) et un autre truc: les parties dangereuses... du coup un schnorkel en ferraille, je ne pense pas que ça vas plaire :2 (21):

Posté(e) :

j'avais pris pour mon Y60 un snorkel de chez ZZ-kustu il les fait à 100€ pièce. de plus c'est pas loin de chez nous.tu peux aller le chercher.

Posté(e) :

jolis montage!

mais tu sais, chez moi ya un truc qui s'appel: expertise (un contrôle technique français puissance 100) et un autre truc: les parties dangereuses... du coup un schnorkel en ferraille, je ne pense pas que ça vas plaire :2 (21):

A oui s'est vrai qu'il sont pas tendre avec vous les controleure :2 (22):

Posté(e) :

belle sortie bien boueuse. a mon avis vous y allez un peu vite dans les flaques de boues :2 (21):

Posté(e) :
belle sortie bien boueuse. a mon avis vous y allez un peu vite dans les flaques de boues :2 (21):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je suis d accord , c est pour ca que je ne suis pas sur les videos : en v8 j y vais a 2 a l heure et ca passe comme une fleur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Posté(e) :

:2 (3): Quelle fleur? Nénuphar, ou chrysanthème??? :2 (15):

A moins que ce ne soit un hortensia, la référence absolue en matière de solidité et de résistance (demande à Nino :mdr9: )

Et si c'était tout simplement une .................................trolle ????

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

PS: un V8 sur le Santana: ça devrait le faire, non?

Posté(e) :

A moins que ce ne soit un hortensia, la référence absolue en matière de solidité et de résistance (demande à Nino :mdr9: )

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu dois changer ton moteur? :2 (26):

:foodman:

Posté(e) :

Belle sortie :2 (15): Belle tof :enaccord8:

Posté(e) :

Tu dois changer ton moteur? :2 (26):

:foodman:

Je n'en sais encore rien, et pour l'instant j'ai d'autres priorités plus urgentes. Je verrai ça dans l'hiver...

Posté(e) :
Belle sortie :2 (15): Belle tof :enaccord8:

Et pas franchement loin de chez toi! Tu serais partant pour la prochaine édition??

Posté(e) :

salut les filles

bon pour le 8 dans le suz ca se fait tres bien :

http://www.suzukiconversion.com/suzuki_v8.htm

j avoue y avoir pense (peut etre encore un peu d ailleurs ) pour mon 410 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon en etant plus raisonnable on peut facilement lui greffer du 4 cylindred origine de jap un peu plus pechu

on peut aussi pense a un v6 prv (endurant et simple)

greg

Posté(e) :
:2 (3): sur mon suz j ai monté un 106 xsi.une petite bombe.pas trop chiant comme montage.adishatz.
Posté(e) :

:2 (3): Je vais peut-être poser une question bête, mais, ça passe au contrôle technique???

Posté(e) :
quelques images:

Jolis plateau! cherchez l'intrus! :2 (15):

dscn2250x.jpg

]

c'est toi, car tu étais encore propre :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Je vais peut-être poser une question bête, mais, ça passe au contrôle technique???

marmotte papier etc

non je rigole thierry , si c est bien fait et que le controleur est passionne il ne dira rien . regarde pascal avec son proto ! c est ensuite au niveau assurance , mais bon , etant donne la tete de nos jouets nous sommes deja out donc un peu plus ou un peu moins ...

perso si on met plus gros en moulin je te mettrai bien du disque a l arriere et la solution a super pas cher existe (etrier , zx , 205 , etc )

tu vois ta 106 il fallait la garder :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bon quand on est ce qu on attaque !!!! j ai la cervelle chaude , je bosse sur la harley !!!

greg

Posté(e) :

marmotte papier etc

non je rigole thierry , si c est bien fait et que le controleur est passionne il ne dira rien . regarde pascal avec son proto ! c est ensuite au niveau assurance , mais bon , etant donne la tete de nos jouets nous sommes deja out donc un peu plus ou un peu moins ...

perso si on met plus gros en moulin je te mettrai bien du disque a l arriere et la solution a super pas cher existe (etrier , zx , 205 , etc )

tu vois ta 106 il fallait la garder :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bon quand on est ce qu on attaque !!!! j ai la cervelle chaude , je bosse sur la harley !!!

greg