Posté(e) : 13 janvier 201312 a salut bonne annee a tous je n avai spas vu qu il avait mis des photos , cool jean marie : pour ma part pas d inquietude : 1) la flaque plus grand chose 2) les snorkels sont fait pour evacuer la plus grande parie de l eau 3) la boite air du v8 fait pas loin de 17 cm de fond sous le filtre pour un carre de 20x20 , donc avant d ela rempir a vec une flaque , j ai de la marge . par contre tu ne me verras jamais rentre dans une grande marre au taquet , j avance tout doux moi , j ai pas besoin d etre dans les tours pour avance mais la je sais que je preche un converti greg salut greg tout a fais tu a raison il y a jp qui veut refaire une sortie chez lui et tonio aussi , ça serais cool de faire le deuxième road book:2 (14): a bientôt:2 (26): ps: le tatayoyo de madame est réparé
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Superbes photos !!! C'est vraiment le bain de boue collectif :2 (24): L'avantage c'est que tous les participants ont des véhicules de la même couleur ! :2 (15):
Posté(e) : 19 janvier 201312 a salut greg tout a fais tu a raison il y a jp qui veut refaire une sortie chez lui et tonio aussi , ça serais cool de faire le deuxième road book:2 (14): a bientôt:2 (26): ps: le tatayoyo de madame est réparé ou la la tatayoyo :2 (14): greg ne pas accélérer........ laisser moi rire...........surtout avec la jeep :2 (14)::2 (14)::2 (15):