Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous

alors comme je l'ai indiqué dans ma présentation de mon new troll, j'ai un probleme d'embrayage que je n'arrive pas à trouver sur le forum

mon td6 débraye ou embraye sur même pas 1 cm, je suis obligé de pomper 3 4 fois pour que la garde revienne un peu mais même là je n'ai que 2 cm de garde

en 4x4 c'est mission impossible, arrivé un certain moment impossible de passer les vitesses, je dois couper le contact pour me mettre au point mort et repasser la 1ere ou la marche arrière puis je redémarre

ce matin PIRE :2 (24): je démarre nickel, arrivé à un stop je m’arrête, me mets au point mort et là impossible de réenclencher la 1ere, j’éteins le moteur passe la 1ere puis redémarre et là :2 (24)::2 (24)::2 (24): le 4X4 donne des à-coups de démarrage tout en avançant, comme si le mot embrayage n'existait plus de mon troll

j'ai purgé mon liquide il y a une semaine et cela na rien changé, l’embrayage a été changé par l'ancien proprio

je ne vois pas de quoi cela pourrait venir

Posté(e) :

sois un probleme de purge ou alors ton embrayage est mort !

Posté(e) :

il ta donné la factur comme quoi cele a étais fait :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :

ou un oroblème de l'éméteur d'embrayage :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

je vai refaire une purge avec un liquide qui aparament et mieux que le dot 5 et tt

cest du brake 5.1 de chez AGIP

Posté(e) :

il ne faut pas mettre du dot5 surtous pas tu va bouffer les joints ci ce n'est pas déjà fait

tu peut mettre du top 4 et conseil top 3

VOILA TON PROBLEME :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
ce que tu dis correspond tout à fait à un disque d'embrayage trop usé mais qui ne patine pas. Le plateau presseur est fait de telle sorte que dans ce cas de faible épaisseur il ne libère plus le disque ......

Ca n'est arrivé sur un 1080 :2 (26):

comment le vérifier

Posté(e) :
  • Auteur

alors j'ai effectué une grosse purge mais la pédale est toujours aussi molle, quand je pompe j'entends un bruit bizarre à l’émetteur alors j'en ai commandé un, on verra bien

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pour revenir à mon embrayage c’était la fourchette qui etait cassée,

le tour du Vaucluse pour en trouver une puis on remonte avec une purge

Maintenant j'ai l'impression que la fourchette ne revient pas à sa position de départ et du coup entre les passages de vitesse ça cire un peu

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous, mon liquide d'embrayage aurait bien besoin d'être changé, ou est-ce qu'on ouvre et où est-ce qu'on purge ? merci pour le conseil et puis DOT 3 ou 4 ou 5S:2 (21):