Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

TOUT D ABORD BONJOUR A TOUS

JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE, JE VIENS DE RECRAQUER POUR UN Y61 3.0VDI LONG DE 2003 POUR LE BATEAU ET LES ENFANTS

MAIS POUR LA FAIRE COURTE J'AI UN SOUCI (D'ORDRE IMAGINAIRE D'APRES LE CONCESSIONNAIRE) QUI SE TRADUIT PAR DES CLAQUEMENTS A L'ACCÉLÉRATION

IL CLAQUE A CHAUD COMME A FROID J'AI L'IMPRESSION DE ROULER AVEC UNE SEMI TANT AU NIVEAU DU BRUIT QU'EN TERME D’ACCÉLÉRATION .

LE GARS CHEZ QUI JE L'AI ACHETE A FOURNI UN CARNET D'ENTRETIEN BIEN PROPRE MAIS APRES PETITE VERIF PERSO DES JEUX ET LIQUIDES DIVERS FILTRES ETC IL S’AVÈRE QU'IL Y AVAIT 2.5 LITRES D HUILE EN TROP DANS LE BB ; QUE LES FILTRES N'AVAIENT PAS ETE FAITS ETC .

IL A TOURNE NICKEL JUSQU'A il Y A UNE SEMAINE DEPUIS IL FAIT DE PLUS EN PLUS DE BRUIT DONC AU SECOURS AVANT QUE CA PETE

PERSONNELLEMENT AVEC MON NIVEAU MECANO AMATEUR JE DIRAIS POUSSOIRS HYDRAULIQUES, JOINT DE COLLECTEUR, VANNE EGR OU PIRE

MERCI POUR VOS REPONSES

Posté(e) :

salut !

tu sais qu'écrire en gros est l'équivalent de crier ,sur un forum !

Alors sa SERRE A RIEN de CRIER :2 (15): mdr!!!

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Non pas sur un 3.0 ! les poussoirs sont mécaniques !

D'abord 2,5 l si c'est pour le moteur tu dois les remettre car la jauge est fausse .... 8,2 l en tout en changeant le filtre

 

Ton bruit est de quelle sorte ? c'est peut-être une durit du turbo qui est desserrée

As-tu constaté une perte de puissance ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.